Restaurer à une date antérieure

Fermé
chrys1412 - 27 août 2010 à 11:19
maren56300 Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 27 août 2010 à 12:33
Bonjour,

Après une mauvaise manip (désinstallation d'un programme), plusieurs applications ne marchent plus : les jeux préinstallés windows (solitaire, démineur, etc...), cyberlinkyoucam, cyberlinkdvd, msn, openoffice (que j'ai réinstallé), etc...

Est ce que je peux utiliser la fonction "restaurer à une date antérieure" ?
Quelles sont les conséquences sur les fichiers photos, et autres documents enregistrés sur le disque dur ?
J'ai un peu peur d'accentuer le problème en faisant cette manip.

Merci d'avance pour votre aide
Chrystelle

A voir également:

3 réponses

maren56300 Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 20
27 août 2010 à 11:58
Bonjour,

Dans Panneau de configuration -> Programmes -> Programmes et fonctionnalités -> Activer ou désactiver des fonctionnalités de Windows (volet de gauche) :
--> vérifie que la case Jeux soit bien cochée, si ce n'est pas le cas, coche la puis OK.
0
oui, c'est déjà coché...mais comme je l'ai dit, il n'y a pas que les jeux qui ne marchent pas : la plupart des raccourcis bureau ne fonctionnaient plus. j'ai dû réinstaller openoffice, msn, picasa, etc..., mais pour les jeux, cyberlinkdvd et cyberlinkyoucam, je ne sais pas faire :-(
0
maren56300 Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 20
27 août 2010 à 12:33
dans ce cas faîtes un resto système>>>>>>>>>démarrer>>>.tous les programmes>>>>>>>outils sytème>>>>restauration système>>>> choisissez une date antérieur à votre problème, et laisser faire.
si votre resto a réglée votre problème, à nouveau créé un point de resto...
bonne journée
0