Multiple images ds un article skyblog?????
moonangel80
-
herako -
herako -
Bonjour à tous!!!
Voila j'ai un skyblog et j'aimerai savoir commen mettre plusieurs images dans un meme article????
Je sais que c'est faisable mais comment???
Voila pourquoi je vous pose la question!!
Si vous pouvez m'aider ça serai formidable Merci d avance
Voila j'ai un skyblog et j'aimerai savoir commen mettre plusieurs images dans un meme article????
Je sais que c'est faisable mais comment???
Voila pourquoi je vous pose la question!!
Si vous pouvez m'aider ça serai formidable Merci d avance
A voir également:
- Multiple images ds un article skyblog?????
- Des images - Guide
- Ecran multiple pc - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Copier coller multiple - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
79 réponses
pour les site ou il y a bcp d'image a prendre tu peux aller sur des site du genre imageblog tu tape sur google tu devrai trouver facilement ;)
et pour ce qui est de mettre plusieur image tu peu le faire a l'aide d'un programme special genre photoshop etc... en faisant un gifs animé biz
et pour ce qui est de mettre plusieur image tu peu le faire a l'aide d'un programme special genre photoshop etc... en faisant un gifs animé biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai un bug avc mon skyblog =/ ou mon pc xD
en fayte jarive pas a metre certaine photo (de assez haute resolution) mé kann jvé sur le pc de mon popa sa marche >< jcomprend pas =/ et c embétan xD
aurait t'il une solution ? merci d'avance
<3
j'ai un bug avc mon skyblog =/ ou mon pc xD
en fayte jarive pas a metre certaine photo (de assez haute resolution) mé kann jvé sur le pc de mon popa sa marche >< jcomprend pas =/ et c embétan xD
aurait t'il une solution ? merci d'avance
<3
Bonjour,
pour ceux qui veulent de belle images ( enfin que je trouve belles lol) il y en a sur mon blog je les trouve pas mal .
Bonne Visite
merci d'avance
https://m-o-i-c-a-r-n-i-v-o-r-e.skyrock.com/
pour ceux qui veulent de belle images ( enfin que je trouve belles lol) il y en a sur mon blog je les trouve pas mal .
Bonne Visite
merci d'avance
https://m-o-i-c-a-r-n-i-v-o-r-e.skyrock.com/
tu n'as qu'a cliquer sur gerer mon blog puis sur nouveaux article ensuite tu écrit le titre de l'article puis sur ok et voilà
salut je suis une skyblogueuse. je visite sopuvent des blogs unitiles ou il y a plin d commentaire tandis que sur l mien il y en a p et j n voi pa d raison pour k j nen ai pa : jai d beaux foto de belle images . aidez moi !!!!!!!! mon blog c awaballo.skyrock.com
si tu veux mettre plusieurs photo sur un seul article utilise unfreez tu peux le trouver sur aide-montage85.skyblog.com
et en plus il y a plein d'explikation pour toi faire des montages a l'aide de photofiltre bisous a tous jesper ke mon aide vous aura servi
bonnejournee
et en plus il y a plein d'explikation pour toi faire des montages a l'aide de photofiltre bisous a tous jesper ke mon aide vous aura servi
bonnejournee
j'aimerais savoir comment on fait pour déplacer les images et leurs textes pour faire un genre d'ordre svp répondez le plus vite possible merci d'avance!
Pour ceux aui savent pas mettre de lien il faut déja prendre le lien d'une image.
Par exemple tu écrit naruto sur ton article tu selectione naruto ensuite tu clique sur le 8 a l'envers et tu colle ton lien .Comme sa quand tu cliquera sur naruto et ba y'aurra ton image.
Par exemple tu écrit naruto sur ton article tu selectione naruto ensuite tu clique sur le 8 a l'envers et tu colle ton lien .Comme sa quand tu cliquera sur naruto et ba y'aurra ton image.