Multiple images ds un article skyblog?????

moonangel80 -  
 herako -
Bonjour à tous!!!

Voila j'ai un skyblog et j'aimerai savoir commen mettre plusieurs images dans un meme article????
Je sais que c'est faisable mais comment???

Voila pourquoi je vous pose la question!!

Si vous pouvez m'aider ça serai formidable Merci d avance

79 réponses

raxhon

moi jaimerai mèttre des article pour mon blog mais je ne sais pas comment faire
-1
Lo

pour les site ou il y a bcp d'image a prendre tu peux aller sur des site du genre imageblog tu tape sur google tu devrai trouver facilement ;)
et pour ce qui est de mettre plusieur image tu peu le faire a l'aide d'un programme special genre photoshop etc... en faisant un gifs animé biz
-1
inconnu

sur iciyatou il te propose la boite à image tu peut aller voir sur leur blog
-1
Roro

photofiltre c'est le meilleur logiciel retouche photo et c'est GRATUIT
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elif

tu peut pa mai si tu ve vrement ta juste a fair un montage tu colle limage a koter de lotre
-1
tiichat

Bonjour,
j'ai un bug avc mon skyblog =/ ou mon pc xD

en fayte jarive pas a metre certaine photo (de assez haute resolution) mé kann jvé sur le pc de mon popa sa marche >< jcomprend pas =/ et c embétan xD

aurait t'il une solution ? merci d'avance

<3
-1
mamacool51

Bonjour,
pour ceux qui veulent de belle images ( enfin que je trouve belles lol) il y en a sur mon blog je les trouve pas mal .
Bonne Visite

merci d'avance
https://m-o-i-c-a-r-n-i-v-o-r-e.skyrock.com/
-1
rayquaza5

moi oci je vdré bien savoir!!!
-1
rayquaza5

moi oci e vr bien saoir!!!
-1
evlinette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n'as qu'a cliquer sur gerer mon blog puis sur nouveaux article ensuite tu écrit le titre de l'article puis sur ok et voilà
-1
evlinette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je suis une skyblogueuse. je visite sopuvent des blogs unitiles ou il y a plin d commentaire tandis que sur l mien il y en a p et j n voi pa d raison pour k j nen ai pa : jai d beaux foto de belle images . aidez moi !!!!!!!! mon blog c awaballo.skyrock.com
-1
titebrune

si tu veux mettre plusieurs photo sur un seul article utilise unfreez tu peux le trouver sur aide-montage85.skyblog.com

et en plus il y a plein d'explikation pour toi faire des montages a l'aide de photofiltre bisous a tous jesper ke mon aide vous aura servi

bonnejournee
-1
Dorian74800

j'aimerais savoir comment on fait pour déplacer les images et leurs textes pour faire un genre d'ordre svp répondez le plus vite possible merci d'avance!
-1
electrOline

je ne compren pa du tt comment il fo faire vous pouvez vite maidez svp!!!
-1
electrOline

pour mettre plusieurs images dans un article de skyblog ...
-1
mOiii

l suffit de faire un montage ave plusieur image dedans et t'en auras plusieur sur un article ! =D
-1
shining001 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Pour ceux aui savent pas mettre de lien il faut déja prendre le lien d'une image.
Par exemple tu écrit naruto sur ton article tu selectione naruto ensuite tu clique sur le 8 a l'envers et tu colle ton lien .Comme sa quand tu cliquera sur naruto et ba y'aurra ton image.
-1
misshiba03

slt a tous
-1
marine

Je voudrais mettre plusieurs images à l'aide d'un lien sur mon skyblog mais je n'y arrive pas..
-2
Dav

oui je sais que c'est possible je l'ai deja vu mais je ne sais pas commen faire si quelqu'un peut me dire comment on fait
0
fhfrhg > Dav

je c pa ah ah ah je t euhh !!!!....
0
Puissance-catch999 > fhfrhg

chai tougour po XD
0
simon

Aller dans créer un article, il y a un petit onglet où il est possible de selectionner "Photos" cliquer dessu, une page s'ouvre, il vous est possible d'envoyer une 50ène de photo à la fois, cela repondra peut être la question de certaines personnes
0