Multiple images ds un article skyblog?????
moonangel80
-
herako -
herako -
Bonjour à tous!!!
Voila j'ai un skyblog et j'aimerai savoir commen mettre plusieurs images dans un meme article????
Je sais que c'est faisable mais comment???
Voila pourquoi je vous pose la question!!
Si vous pouvez m'aider ça serai formidable Merci d avance
Voila j'ai un skyblog et j'aimerai savoir commen mettre plusieurs images dans un meme article????
Je sais que c'est faisable mais comment???
Voila pourquoi je vous pose la question!!
Si vous pouvez m'aider ça serai formidable Merci d avance
A voir également:
- Multiple images ds un article skyblog?????
- Des images - Guide
- Ecran multiple pc - Guide
- Excel cellule choix multiple - Guide
- Copier coller multiple - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
79 réponses
C'ey simple enfaite
tu prend des lgiciel et tu colles plusieurs photos
sinon on peut pas ou sinon y a aussi le diaporama
tu prend des lgiciel et tu colles plusieurs photos
sinon on peut pas ou sinon y a aussi le diaporama
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, moi aussi j' avais essayer au tout début mais je suis désolé de te l' apprendre mais c' est impossible au moins que skyrock mette un logicille dans quelque mois mais sinon tu peu faire un diaporama va sur BLOG GIF sur se site tu peu faire des diaporama et pleins dotre chose bonne chance
si tu veut faire un montage tu peut utiliser le site picnik.com cé de celui-ci que jme sert pour modifier les photo que je met sur mon sky !
Pour pouvoir mettre plusieurs images dans un même article, il suffit d'aller sur paint ou un logiciel du même type, et de regrouper les images désirées. On enregistre et on l'ajoute en image, et voila !
Plusieurs images sur un seul article??? Je pense que ça n'ira pas lol, comme une fille que je connais avait déjà essayé d'inséré un fichier powerpoint sur son skyblog lol. C a peu pres la meme chose > sans résultat.
La seule chose que tu puisses faire, c'est de créer un montage avec plusieurs photo dessus, tout ça en une image. Pour que l'image ne prennent pas trop de place, met la avec lextention GIF. Ceci diminura la qualité mais tu seras la mettre dans ton skyblog. Car la taille maximal et de 1mo. Tu peux créer ton montage sur paint, tu peux tj essayer de l'enregistrer sous le format jpeg, mais assure-toi qu'elle ne dépasse pas 1mo
La seule chose que tu puisses faire, c'est de créer un montage avec plusieurs photo dessus, tout ça en une image. Pour que l'image ne prennent pas trop de place, met la avec lextention GIF. Ceci diminura la qualité mais tu seras la mettre dans ton skyblog. Car la taille maximal et de 1mo. Tu peux créer ton montage sur paint, tu peux tj essayer de l'enregistrer sous le format jpeg, mais assure-toi qu'elle ne dépasse pas 1mo
Moi aussi je suis intéressé par ce topic mais ce n'est pas la solution au problème en fait..
Je voudrai par exemple faire un nouvel article avec un commentaire et une photo mais mettre plusieurs liens sur mon commentaire vers d'autres photos..
Genre je fais un article comme ça
titre : vacances 2003
mon image : une image ajoutée directement par le formulaire
mon commentaire : belle vacances :-)
et voici quelques liens vers d'autre photos..
[a href=http://monskyblog.com/pics/542145l.jpg]Photo de la piscine[/a]
[a href=http://monskyblog.com/pics/542146l.jpg]Photo de la piscine2[/a]
Vous voyez ce que je veux dire ? :d
Merci à vous et bonne soirée ;-)
Je voudrai par exemple faire un nouvel article avec un commentaire et une photo mais mettre plusieurs liens sur mon commentaire vers d'autres photos..
Genre je fais un article comme ça
titre : vacances 2003
mon image : une image ajoutée directement par le formulaire
mon commentaire : belle vacances :-)
et voici quelques liens vers d'autre photos..
[a href=http://monskyblog.com/pics/542145l.jpg]Photo de la piscine[/a]
[a href=http://monskyblog.com/pics/542146l.jpg]Photo de la piscine2[/a]
Vous voyez ce que je veux dire ? :d
Merci à vous et bonne soirée ;-)
salu ba moi g la solution a ta kestion pa mal non lool !!! non il faut ke tu copier ladresse et tu va aller la coler dan une barre dadresse ki se trouve sur licone entre le style barrer en écriture et lalignemen a gauche c un espèce de 8 lenvers et la tu lentre et elle sera mise mé aprè lè crochet dan ton article tu mark photo piscine 1 ....etc parceke personne ne vera le lien donc il fau marker kelkechose pour pouvoir aller sinon il pouron aller mé sa sera a la loterie il devineron pa ke ya marker de kelkechose alelr bone chance pour la suite
tu peu faire des montage ou sinon tu peu aller sur iciyatou.net et tu va dans l encadrer bleu fluo ou il y a marqué :
Tout pour ton blog ! Clique ici !
QUE DU GRATUIT !!! ( tu clik dessu)
puis aler tout en bas a gauche (categories Les services plus )
enfin au milieu(de la page) tu va a la derniere image en bas a gauche ou il y a marquer :Boites à Photos
clik dessus et tu aurras toute les explications pour avoir plusieures photos dans un meme article
j espere que je t ais aider
Tout pour ton blog ! Clique ici !
QUE DU GRATUIT !!! ( tu clik dessu)
puis aler tout en bas a gauche (categories Les services plus )
enfin au milieu(de la page) tu va a la derniere image en bas a gauche ou il y a marquer :Boites à Photos
clik dessus et tu aurras toute les explications pour avoir plusieures photos dans un meme article
j espere que je t ais aider