Multiple images ds un article skyblog?????

moonangel80 -  
 herako -
Bonjour à tous!!!

Voila j'ai un skyblog et j'aimerai savoir commen mettre plusieurs images dans un meme article????
Je sais que c'est faisable mais comment???

Voila pourquoi je vous pose la question!!

Si vous pouvez m'aider ça serai formidable Merci d avance

79 réponses

misgou

comment fait on pourvoir les inconu qui me mette des comm jesplique

jai quelqun qui ma mi un comm met il a mi comme speudo"inconnue" commet fait on pou voir c ki psk moi je c quon cle faire psk mon ami la fait met il ve o me dire comment comment on fait pour voir c ki merci de repondrre
0
mel-gallu

ben bonjour la question est simple il suffit de telecharger photofiltre studio et voila et plusieures images dans un article sa sappelle un montages mais jai jamais reusssi a en faire 1dsl
0
soso95jtm bb

dabor tu doit b1 telecharcher photophiltre aper tu telecharche unfreze ok des que tu fini tu me fai signe
0
L0olaaye

Voila depuis quelques temps je vois des blogs ui ont des images tres agrandi sur leur blog , ils font ça ave cun code mais je sais pas comment exemple : www.en-kaa.skyrock.com premiere page l'article tout en bas avec la photo en grand je voudré savoir comment on fait pour mettre les images aussi grandes sans qu'elles soient reduites automtiquement par skyrock . Aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
victoria

bonjour.
c'est facile y faut que tu telecharge photofiltre si tu veux mettre une image sur un puzzeule y faut que tu telecharge se site et si tu veux fais des banierre et une image avec un refletr de l'eau y faut que tu telecharge se site et si tu veux fair une image avec plein de photo qui bouge y faut que tu telecharge unfreez attention c'est anglais mais c'est tres facile c'est pour fair les foto qui bouge.
apres j'en ai un autre c'est glitterfy.com tu verras c'est tres facile tu va tres vite comprendre et blengee.com c'est pareille vla!!
0
mimigirldu71

je n'arrive pas a metre des image animer sur mon blog en faisant copier coller dzns mes images sa marche po pourriez vous me repondre svp merci d'avence
0
Anha

Va sur ce site http://img374.imageshack.us/ met une image dessus puis une fois qu'elle est chargée, tu cliques dessus pour l'agrandir, tu fais copier l'adresse web de la page et tu met dans ton blog en crochet [a=(là tu met l'adresse de la page)]après tu marque le mot sur lequel on devra cliquer/a

désolé je sais pas très bien exprimer mes pensées =S J'espère que t'a compris quand même
0
rajaa

ah oui bien sur j'ai bien compris ce que tu m'as dit et je vous remercie formement
0
silia

je voudrais savoir c'est qoui un lien
car mes z'ami me demande et je c'est pas ce que c
0
nono1414

Coucou, je voudrais savoir comment faire un skyblog photos sans les rubriques "ajouter un commentaire" et "voir les commentaires"...

J'ai déjà vu des skyblogs comme cela mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire... :(

répondez moi vite
0
silia

bjr voila comen faire un skyrock
tu tape skyrock
tu voir créér un blog
tu choisir un habillage
pu tu rajoute t tof
en clikan sur article
bon en passan je vpis laisse mon adrez
http://milda41.skyrock.com
laise moi bcp com
0
cassis

coucou !! moi pareil je cherche la meme question que toi !! =) ^^ dsl
0
LA TUNiSiENNE

BO0NJO0UR VO0iLA MO0i O0SSi JE CHERCHE KO0MEN FAiR PO0UR METTRE DES PHO0TO0 O0H GRAN FO0RMA SUR MO0N SKYBLO0G REPO0NDEZ SVP
CO0RDiALEMENT , LA TUNiSiENNE
0
mougoualgerie

Bonjour à tous!!!

Voila j'ai un skyblog et j'aimerai savoir commen mettre plusieurs images dans un meme article????
Je sais que c'est faisable mais comment???

Voila pourquoi je vous pose la question!!
0
loulou

voila je voudré savoir pour avoir plusieur couleur sur mon article mai je ses pas comment vais alr si vous le savais dite le moi
merci
0
boubou

hé meii cei très facile just il suffit ke tu connecte sur ton blog pui clike en haut gérer mon blog ensuite tu clique sur ecrire un nouvel article et toc tu ecri larticle ke tu vx et pui en ba tu choisi est ce ke tu vas mettre vd ou image ou rien .... pui tu clike continue ceii tt
0
j'ai po

ah salut a tous chui achraf nahrou
si kelkun veut créé un article sur son blog il ... il connais hhhhhhhh
0
9onsolia

rfvdsfdsfds
0
leboss

bidon va bande de bidon
0
OuMy

écoute pour faire un cocktail d'images la première chose tu télécharge un logiciel de montage par exemple "photofiltre " après tu ouvre les images que tu voudrai et cliker sur fichier-nouveau puis tu fais copier pour le morceau le plus important de l'image et coller sur la feuille blanche que t'as fais (nouveau) .

tu peux voir ce que donne tout ce que je viens de dire sur mon blog de "www.my-only-hope-95.skyrock.com" sur une de ses pages et ma récompense c'est deme laisser au moins 10 commentaires et merci.
0