Retiré mon abonnement et remboursement
michebel
-
adr13n Messages postés 127 Statut Membre -
adr13n Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour sa fait deux fois que je vous écrit au sujet de me désabonné depuis le mois de juillet, et nous sommes au mois de aout2010 et se n est pas encore fait je demande le remboursement de deux mois juillet et aout 2010 pour mon désabonnement vous avez retirer un montant de 43.99 que vous n aviez pas le droit j attend votre réponse
A voir également:
- Retiré mon abonnement et remboursement
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Vpn gratuit sans abonnement - Accueil - Guide VPN
- Partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Annuler abonnement ccleaner ✓ - Forum Consommation & Internet