Bug graphique acer aspire 5740G

Triistelune Messages postés 3 Statut Membre -  
 ganou50 -
Bonjour,
je viens d'acheter un Acer Aspire 5740G il y a moins d'une semaine.
Il fonctionne plutot bien... Sauf qu'il a un gros probleme que je n'arrive pas à régler.
En effet, l'écran devient noir au bout d'un certain moment d'utilisation, & je n'arrive pas à le faire debug (je dois reboot manuellement).
Seulement lorsque je suis sur des jeux, je n'ai pas ce bug, ça fonctionne correctement pendant des heures (le bug se produit selon des fréquences très variable, & donc exlusivement lorsque je ne suis pas sur des jeux)
Quelqu'un aurait-il une réponse à cela? Quelle en est la cause?

A voir également:

4 réponses

frenchfusion Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

je n'ai aucune idée de quelle est la source du problème mais seul 2 sources sont possible :
Le problème est un PB de fabrication a ce moment voir avec le fabricant
Ou sinon un virus
Je te conseil de profiter de la garantis si il y en a une ...
Bonne Chance
0
Triistelune Messages postés 3 Statut Membre

je voudrai éviter que la garantie me le remplace pour des raisons pratiques mais s'il le faut =/
j'ai omis de préciser qu'avant le bug graphique, c'est la souris qui se bloque & qui bug: le pointeur se transforme en une sorte de brouillard rouge en bandes.
Il arrive aussi que ce brouillard soit sur tout l'ecran, mais cela ne le fait pas bugger pour autant.
En tout cas merci de vos réponses
0
loulou

slt, moi aussi j'ai ce probleme, et comme toi je veux pas le revoyée en réparation, mais je pense que cela vient d'un pb de conception!
cordialement
0
gv

a priori après mise à jour du bios je n'ai plus ce problème
0
gv

bios 1.16 avant
bios 1.22 maintenant
0
Triistelune Messages postés 3 Statut Membre

up
0
ganou50

moi j'ai le meme probleme que toi mon ecran ce coupe mais pas ma tour et sa le fait que quand je joue a un jeu très puissant ( starcraft II ) je me suis renseigner et il paraitreé que sa serai soit la ventilation qui est sale ou pas assez forte ou alors sa serai l'alimentation qui aussi de puissance

vous en pensé quoi
coordialement
0