Dofus Guilde
Cilia103
Messages postés
5
Statut
Membre
-
--XxRoxorxX-- -
--XxRoxorxX-- -
Bonjour, j'ai une iopette lvl 72 sur dofus (serveur: Lily) et une guilde lvl 10. Je voudrais savoir si les sorts des percepteurs ont une limite de niveau, si oui, laquelle ?
J'ai aussi l'intention de m'acheter une maison au nom de cette guilde. Est-il possible que seul un autre membre puisse y accéder si il connait mon mot de passe et si je ne coche pas la case "Autoriser les membres de ma guilde à pénétrer dans ma maison" ?
Pour finir, si je coche la case "Autoriser les membres de ma guilde à se téléporter vers cet maison à l'aide d'une potion", seront-ils téléportés dans la maison ou à côté ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement,
Cilia
J'ai aussi l'intention de m'acheter une maison au nom de cette guilde. Est-il possible que seul un autre membre puisse y accéder si il connait mon mot de passe et si je ne coche pas la case "Autoriser les membres de ma guilde à pénétrer dans ma maison" ?
Pour finir, si je coche la case "Autoriser les membres de ma guilde à se téléporter vers cet maison à l'aide d'une potion", seront-ils téléportés dans la maison ou à côté ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement,
Cilia
A voir également:
- Dofus Guilde
- Temple de guilde dofus - Forum Jeux vidéo
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Dague de boisaille dofus - Forum Jeux vidéo
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Blason de guilde dofus - Forum Jeux vidéo
4 réponses
salut
moi aussi j'ai une guilde et d'après mes connaissances qui ne sont malheureusement pas très riches je peux t'informer que la
limite de sorts des percepteurs sont 5 et que la potion
pour téléporter à une maison téléporte dans la
maison.
mon pseudo est dark-flammes.
serveur danathor
cra lvl 33
mais ça bien sur tu t'en moque
a+
moi aussi j'ai une guilde et d'après mes connaissances qui ne sont malheureusement pas très riches je peux t'informer que la
limite de sorts des percepteurs sont 5 et que la potion
pour téléporter à une maison téléporte dans la
maison.
mon pseudo est dark-flammes.
serveur danathor
cra lvl 33
mais ça bien sur tu t'en moque
a+
Cilia103
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci de ton aide mais quand tu parles des potions, tu veux dire celle de foyer ou de foyer de guilde ? ^^
Salut,
Désoler du retard... Mais a mon avis il seront transporter a coter de ta maisson :) !
J'ai aussi une question : Comment faire comme toi et post une demande sur internet
Et une deuxième : Comment mettre de l'ambience dans ma guilde... Je n'y arrive pas très bien ( en refferance a ma 1ère question, vu que c'est la question que je voudrais post )
Merci d'avance :p
Désoler du retard... Mais a mon avis il seront transporter a coter de ta maisson :) !
J'ai aussi une question : Comment faire comme toi et post une demande sur internet
Et une deuxième : Comment mettre de l'ambience dans ma guilde... Je n'y arrive pas très bien ( en refferance a ma 1ère question, vu que c'est la question que je voudrais post )
Merci d'avance :p