3+ jusqu'à 500 mo

Fermé
doowy80 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - Modifié par doowy80 le 26/08/2010 à 18:58
 pingoin38 - 3 sept. 2010 à 22:59
Bonjour,

J'ai l'intention de prendre un abonnement neo 3 avec 3+ etc...
Mais que signifie 3g+ jusqu'à 500 mo?

J'ai beau cherché sur des forum sa signification mais on dirait que tout le monde ce que cela signifie. suis-je le seul, suis-je stupide?

Autre question: Est-ce du full internet mobile illimité?
C'est quoi la différence entre le 3G et 3g+?
Quel est la difference entre le wap et le sl?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponse qui j'espère me seront utiles, pour savoir chez qu'elle opérateur mobile vais-je aller.
A voir également:

2 réponses

bonsoir,

a ma connaissance, "500Mo /mois" cela signifie que passé ce taux, on a acces a internet seulement en 3G (et non plus en 3G+)!
c'est une mesure afin que tout le monde ne "suce" pas le debit a fond.
mais je ne connais pas la différence de débit entre 3G et 3G+.
-est ce perceptible?
-est ce qu'il faut beaucoup aller sur internet pour depasser 500Mo de données de pages web?

internet illimité oui, mais avec un débit maitrisé par l'opérateur!
cf
http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/...

1
bipbip3 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 6
26 août 2010 à 18:41
Bonsoir,

3g+ c'est la 3g en un peu plus rapide tous simplement, il y a plus de débit.
"Mais que signifie 3g+ jusqu'à 500 mo?" Comme ça, pour moi ça signifie que c'est pas illimité, on a un taux de 500mo max est quand on les attend a priori on fais de l'hors forfais (ou on a plus accès à internet, ce qui m'étonnerais, ils ont plutôt intérêt a ne pas le bloquer et laisser les clients faire de l'hors forfais sans rien dire...)
0