Probleme d'installation de messagerie

toclelou4 Messages postés 61 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite installer ma messagerie en doublon sur mon portable a la maison ,j'uilise incredimail.Faut t'il modifié des paramètres entre les deux ordis ?
Merci ,pour votre aide .

9 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonsoir
Veux tu mieux expliquer ce que tu veut dire !
Installer ma messagerie en doublon sur mon portable a la maison.

Tu as deux pc un bureau a la maison et un portable a ce que je comprend.
0
toclelou4 Messages postés 61 Statut Membre

bonsoir ,

Oui c'est bien ça ,j'ai un fixe et un portable.Je souhaiterai pouvoir consulter ma messagerie sur mes deux ordinateurs en meme temps ,car j'en ai un en haut et un en bas .Et avec mon épouse nous avons la meme méssagerie;
Merci ;
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu emploie la même messagerie sur les deux pc et tu entre la même configuration.

Nom prénom, Mail adresse, Courrier entrant pop.xxxxxx.xx et courrier sortant smtp.xxxxxx.xx , nom d'utilisateur de messagerie et mot de passe.
les mails arriveront sur les deux pc.
Mais vous devez faire un clic sur la messagerie pour l'ouvrir.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

Et bien c'est ce que je fais ,j'utilise incredimail.Mais ça passe pas .
Je refais un essai pour voir .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon et bien ça ne fonctionne toujours pas ,et pourtant j'ai mis la meme chose . Sauf sur mon portable la version de incredimail est plus vieille,mais bon c'est la meme chose lorsque l'on entre un nouveau compte ,non ?
Par contre ,moi j'ai les deux messagerie en permanence ouverte , il ne faut peut etre pas ?
0

Perso j'ai 4 DDur Système, et la même messagerie Windows Mail sur les 4 ! et quand je démarre sur un DD ou un autre j'ouvre ma messagerie et j'ai les mêmes mails.
Si tu as XP essaie avec Outlook.
Sur un DD j'ai Outlook et Windows Mail,
et ça marche, je reçois mes mails sur les deux messageries.
0

Je viens de paramétrer outlook sur le portable a la place de incredimail
et j'ai reussi a envoyer un mail sur une autre messagerie.
Pa contre je n'arrive pas a en reçevoir pour le moment ,
voila ce que ça me met ,

Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18

Je crois que j'ai du cliqué lors des paramétrages sur un truc que je n'aurai pas du ,,oups
0

Bon et bien la messagerie outlook fonctionne bien sur le portable mais ,maintenant la mesagerie sur le fixe avec incredimail ne reçois plus les mails ?
Est ce que outlook aurai une priorité ?
0

Dans Ajout et supprimer programme et Personnaliser, tu sais mettre une messagerie par défaut mais sur le même pc s'il y en a deux.
C'est un problème incrédimail il me semble.
Sur ton fixe quel système as tu d'installé ? aussi XP et as tu aussi Outlook ou une autre messagerie.
0