Probleme connexion wifi acces limité
ulysse86
Messages postés
6
Statut
Membre
-
elodie 31 -
elodie 31 -
Bonjour,
voici mon probleme, mon ordinateur me mes que ma connectiviter est limiter alor que j'ai un excellent reseau , et de plus , j'ai deux autres ordinateur qui sont sur le meme reseau et eux il marche très bien si quelqu'un pouvait m'aider cela m'arrangerai merci
l'ordinateur qui ne marche plus est un samsung r519 sous windows 7 et j'ai une livebox
voici mon probleme, mon ordinateur me mes que ma connectiviter est limiter alor que j'ai un excellent reseau , et de plus , j'ai deux autres ordinateur qui sont sur le meme reseau et eux il marche très bien si quelqu'un pouvait m'aider cela m'arrangerai merci
l'ordinateur qui ne marche plus est un samsung r519 sous windows 7 et j'ai une livebox
A voir également:
- Probleme connexion wifi acces limité
- Gmail connexion - Guide
- Acces rapide - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Accès refusé - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
sa fes un ans que je me sert d'internet avec l'ordi . Hier soir je m'en suis servit nickel et se matin le probleme est survenue a l'allumage .
salut
les autres ordis sont en wifi ?
redemarres electriquement ton routeur/debranche et rebranche le de la prise electrique.
les autres ordis sont en wifi ?
redemarres electriquement ton routeur/debranche et rebranche le de la prise electrique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question