Facture prixtel de 960 euros

Fermé
Alicia - 26 août 2010 à 16:20
 Andromal - 19 nov. 2010 à 12:38
Bonjour,
je viens de rentrer de colonie où j'étais assistante satinaire. J'en ai profité pour regarder mon compte bancaire et j'ai vu une facture pour mon abonnement prixtel de 960 euros TTC pour le mois de juillet. J'ai cru que je délirais sur le coup car mes factures ne dépassent jamais 100 euros et je n'ai pas beaucoup appelé au mois de juillet, moins que les mois précédents. Je suis donc allé voir la facture détaillée et j'ai remarqué que toutes les grosses sommes se trouvaient dans les caractéristiques "internet". Pourtant, je ne vais jamais sur internet. Comment expliquer une facture pareille? Merci
A voir également:

2 réponses

Prixtel facture toujours aux débiles mentaux des sommes exorbitantes, pourquoi?
Parce que les débiles mentaux vont sur les forums raconter n'importe quoi au lieu de s' adresser à leur fournisseur.
1
aziz93 Messages postés 109 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 340
26 août 2010 à 17:02
toi, tu n'y vas pas mais ton téléphone, si, visiblement.

1/ il faut que tu appelles le SC Prixtel pour demander qu'ils retirent ton accès internet (sinon (ou aussi), tu dois le faire sur ton téléphone)
2/ tu leur explique la situation, tu verras ce qu'ils en pensent
3/ si tu estimes être dans ton bon droit et que le SC Prixtel n'a pas donné satisfaction, tu peux ouvrir un dossier chez le médiateur télécom
0