Configurer le routeur Adsl Asus
Hayne
-
brupala Messages postés 115354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour all,
J'ai un routeur adsl Asus que j'ai déjà installé et qui marche sans problème, mais j'aimerai le rendre accessible depuis internet : de l'extérieure
NB : j'ai une adresse IP public fixe
quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci d'avance
J'ai un routeur adsl Asus que j'ai déjà installé et qui marche sans problème, mais j'aimerai le rendre accessible depuis internet : de l'extérieure
NB : j'ai une adresse IP public fixe
quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- Configurer le routeur Adsl Asus
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Configurer un chromecast - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Salut,
qu'entends tu par inaccessible ?
tu ne veux pas que l'on puisse accéder à son management ?
quel est le modèle du routeur ?
et ... Voili Voilou Voila !
qu'entends tu par inaccessible ?
tu ne veux pas que l'on puisse accéder à son management ?
quel est le modèle du routeur ?
et ... Voili Voilou Voila !
Voila le modèle du routeur : WL-600g
Alors je t'explique ce que je veux exactement, j'ai une application et j'aimerai la rendre accessible depuis internet en configurant le NAT du routeur puisque j'ai une adresse IP fixe, j'ai déjà fait ca avec un routeur cisco mais avec celui la je ne sais pas trop par ou commencer....
Merci d'avoir répondu a ma demande.
Alors je t'explique ce que je veux exactement, j'ai une application et j'aimerai la rendre accessible depuis internet en configurant le NAT du routeur puisque j'ai une adresse IP fixe, j'ai déjà fait ca avec un routeur cisco mais avec celui la je ne sais pas trop par ou commencer....
Merci d'avoir répondu a ma demande.
Oups, pardon,
j'ai un gros problème, moi aujourd'hui:
Je lis inaccessible quand c'est écrit accessible.
Bon,
j' ai attrapé une doc:https://www.scribd.com/document/7328067/ASUS-Router-Virtual-Server-Configuration-Guide-v1-0
Attention: ne pas cliquer sur les boutons télécharger ou scan, juste lire la documentation.
c'est dans la rubrique nat>>serveurs virtuels, tu choisis le port et le protocole ainsi que l'adresse de ton serveur sur le lan et voila.
j'ai un gros problème, moi aujourd'hui:
Je lis inaccessible quand c'est écrit accessible.
Bon,
j' ai attrapé une doc:https://www.scribd.com/document/7328067/ASUS-Router-Virtual-Server-Configuration-Guide-v1-0
Attention: ne pas cliquer sur les boutons télécharger ou scan, juste lire la documentation.
c'est dans la rubrique nat>>serveurs virtuels, tu choisis le port et le protocole ainsi que l'adresse de ton serveur sur le lan et voila.