Identifiant comte internet

Résolu/Fermé
bedouin Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 26 août 2010 à 13:00
jean-pierreL Messages postés 796 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 26 août 2010 à 13:56
Bonjour,

Je trimballais un papier avec mes identifiants de compte free (pour aller sur mon compte à partir d'un autre ordinateur). Je l'ai fait tomber dans le hall de mon immeuble (une tour avec beaucoup d'étages). Bon je l'ai retrouvé le lendemain mais j'ai un un peu peur que quelqu'un y est jeté un oeil et éventuellement recopié les codes et mots de passe. Si oui, est-ce que que quelqu'un peut en profiter pour pirater mon ordi, et comment le savoir.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jean-pierreL Messages postés 796 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 65
26 août 2010 à 13:07
Bonjour,

Dans le doute change tout tes mots de passe....
maintenant pirater ton "ordi" non pas a cause de ca
puisque tu as toujours ton firewall, tes mises à jour internet etc..
mais tes comptes free et autres....

a+
0
bedouin Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 4
26 août 2010 à 13:12
Ok mais y aurait-il un moyen de savoir si . J'ai surtout peur que par exemple je fais une transaction sur le net, on puisse intercepter mon numéro de carte bleue par exemple.
0
jean-pierreL Messages postés 796 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 65
26 août 2010 à 13:29
Bonjour,

La je te rassure tout de suite Nous sommes Tous confrontées a ce dilemme
es t'on assez prudent ?

"intercepter" ton numéro surement il y a des "tetes" pour ca
mais "interceper" cela veut dire aussi que c'est toi qui communique se
numéro sur des sites "sécurisées" htppS le petit coffre.

mais personne n'est a l'abri alors si c'est des identifiants "BANQUAIRE"
que tu avais perdu change tout de suite cela c'est grave.

a+
0
bedouin Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 4
26 août 2010 à 13:36
Non non ce n'est pas des identifiants bancaires que j'ai laissé trainé ( je suis pas taré non plus) :-) mais je me dis que si on peut pirater mon ordi, on peut surveiller mon clavier, par exemple lorsque je tape mon numéro lors d'une transaction bancaire. C'est pourquoi je voudrais savoir s'il y ades indices ou des possibilités de savoir si notre ordinateur est piraté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean-pierreL Messages postés 796 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 65
26 août 2010 à 13:56
Bonjour,

je n'ai rien insinuer et je suis de bonne foi , mais comme tu avais l'air paniquer tu conviendras avec moi que la prudence est mère de sécurité.

maintenant si tu est toujours a jour avec ton système et ton firewall
tu n'auras que cela comme nous tous pour nous "rassurée"
personne ne pourrait t'affirmer que ton système est inviolable!

tu peux utiliser des "outils" telle que spybot pour voir et détruire
certains "mouchard"

mais la encore cela ne voudrat pas dire que tu est "Top sécurité"

a partir du moment ou on se connecte sur internet...

pour les surveillances clavier c'est des anti "key loggers" il y des outils qui analyse cela mais bon

a+Jp
0