A voir également:
- Comparatif 3 cartes graphiques
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Télécharger tableau comparatif excel gratuit - Télécharger - Tableur
13 réponses
8800GTX > 6600GT
Et 315.. jamais entendu parler, ça doit être une jolie daube pour pouvoir marquer "geforce" sur les ordis de poubelle..euh de grande surface pardon =)
Et 315.. jamais entendu parler, ça doit être une jolie daube pour pouvoir marquer "geforce" sur les ordis de poubelle..euh de grande surface pardon =)
La GeForce 315 est équivalente à la GeForce GT220 c'est tout ce que je sais.
Apres, est ce que tu peux me la situer par rapport au deux autres?
Apres, est ce que tu peux me la situer par rapport au deux autres?
Je dirais peut-être entre les deux, ou au niveau de la 8800GTX.. Faudrait confirmation de quelqu'un d'autre..
La 8800GTX a été une très bonne carte à l'époque mais aujourd'hui, elle commence à être limitée (même si elle marche encore très bien).
La 8800GTX a été une très bonne carte à l'époque mais aujourd'hui, elle commence à être limitée (même si elle marche encore très bien).
Salut
6600 GT = Antiquité
8800 GTX = ancien modèle haut de gamme (au moins 2-3 ans)
GT 315 = carte récente d'entrée de gamme, très bien pour afficher le Bureau Windows et de la vidéo sans plus, équivalent OEM de la GT 220.
6600 GT = Antiquité
8800 GTX = ancien modèle haut de gamme (au moins 2-3 ans)
GT 315 = carte récente d'entrée de gamme, très bien pour afficher le Bureau Windows et de la vidéo sans plus, équivalent OEM de la GT 220.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
+1 pour Apatik
Geforce 315 pas cool > http://www.pcinpact.com/actu/news/54480-geforce-315-hp-gt216-nvidia.htm
+1 pour Apatik
Geforce 315 pas cool > http://www.pcinpact.com/actu/news/54480-geforce-315-hp-gt216-nvidia.htm
Tu tapes Nvidia dans Google et ensuite GT 315 dans le moteur de recherche de leur site, tu verras bien.
Salut .
Simple si tu veux le savoir tu cherche GT 220 c'est les même juste la 315 est pour les OEM donc pas a vendre juste pour les assembleur .
Sinon la 8800 GTX marche encore très bien aujourd'hui mais il ne faut pas espérait d'elle du 1680 par 1050 en 8X aa .
Mais elle se débrouille encore bien sur du 19'
En tous cas tu peux être sur que les petit jeux pas trop gourmand ( call of duty CSS et autre ) marcheront parfaitement
Ta prit quel résolution cette année ?
Simple si tu veux le savoir tu cherche GT 220 c'est les même juste la 315 est pour les OEM donc pas a vendre juste pour les assembleur .
Sinon la 8800 GTX marche encore très bien aujourd'hui mais il ne faut pas espérait d'elle du 1680 par 1050 en 8X aa .
Mais elle se débrouille encore bien sur du 19'
En tous cas tu peux être sur que les petit jeux pas trop gourmand ( call of duty CSS et autre ) marcheront parfaitement
Ta prit quel résolution cette année ?
Elle se débrouillerait parfaitement sur
du 80cm comme celui là ...
C'est pas la taille qui compte, c'est ce qu'il y a en dessous (dans les petites lignes, la résolution.. HDTP => 1366 x 768)
du 80cm comme celui là ...
C'est pas la taille qui compte, c'est ce qu'il y a en dessous (dans les petites lignes, la résolution.. HDTP => 1366 x 768)
Oui elle est compatible Schader 2.0 mais aussi 4.1
http://www.hwcompare.com/graphics/card.php?id=GeForce-GT-315
http://www.hwcompare.com/graphics/card.php?id=GeForce-GT-315
Tu peux me traduire s'il te plait lol :
il ne faut pas espérait d'elle du 1680 par 1050 en 8X aa .
c'est quoi le 8X aa ??
il ne faut pas espérait d'elle du 1680 par 1050 en 8X aa .
c'est quoi le 8X aa ??
Attend je vais reussir a l'écrire correctement .
AA = Antialiasing .
Voila je croit que c'est juste .
Sa sert a enlevé l'effet escalier de ce que tu voit a l'écran quand tu joue mais en 8 X sur certain jeux sa bouffe je te dit pas .
AA = Antialiasing .
Voila je croit que c'est juste .
Sa sert a enlevé l'effet escalier de ce que tu voit a l'écran quand tu joue mais en 8 X sur certain jeux sa bouffe je te dit pas .
1-8800 GTX veillsante mais encore très correct pour tout les dernier jeux avec une GTS 250 qui est pas loin devant vu que le GPU est le même G92 j'arrive à faire touner crysis en 1400*768 et détail gamer et tout les dernier jeux en élever reslotion 1280 X 1024 quasiment voir 1440 X 768
2-GT 315 carte bas de gamme pas faite pour les jeux moins bonne que la 8800 GTX
3-GT 6600 carte assez veille qui te permettra plus de jouer aux dernier jeux.
2-GT 315 carte bas de gamme pas faite pour les jeux moins bonne que la 8800 GTX
3-GT 6600 carte assez veille qui te permettra plus de jouer aux dernier jeux.
Sur un 22" en 16/10, c'est 1680x1050 si c'est pas un full HD, et ne me dis pas non, j'en ai un, 1440x900 c'est plutôt pour un 19" 16/10, encore une fois pas en HD.
1400*768 ça n'existe pas... 1280 X 1024 c'est du 4/3, 1440 X 768 ça n'existe pas non plus, en tous cas dans les rapports d'aspects classiques, 4/3, 16/9 ou 16/10.
Alors s'il utilise ces résolutions fantaisistes sur le même moniteur, il n'a jamais une image juste, c'est soit allongé en hauteur, soit élargi...
1400*768 ça n'existe pas... 1280 X 1024 c'est du 4/3, 1440 X 768 ça n'existe pas non plus, en tous cas dans les rapports d'aspects classiques, 4/3, 16/9 ou 16/10.
Alors s'il utilise ces résolutions fantaisistes sur le même moniteur, il n'a jamais une image juste, c'est soit allongé en hauteur, soit élargi...
Bonjour
Toujours bon a savoir.
Après la regrettable affaire de la GeForce 310, une GeForce 210 vendue par NVIDIA sous un nouveau nom au travers de ses clients OEM, une GeForce 315 vient de faire son apparition chez HP.
En effet, dans certains pays plusieurs machines du constructeur peuvent embarquer une telle carte qui est, de l'aveu même d'HP, basée sur une puce GeForce 216 cadencée à 625 MHz (voir ce PDF).
Le tout est accompagné de 1 Go de DDR-3 à 790 MHz via une interface de 128 bits, soit exactement les caractéristiques d'une GeForce GT220.
Bref, une fois de plus, le caméléon qui semble définitivement en manque d'idée et de nouveautés, déçoit. Espérons que cela change... rapidement.
Toujours bon a savoir.
Après la regrettable affaire de la GeForce 310, une GeForce 210 vendue par NVIDIA sous un nouveau nom au travers de ses clients OEM, une GeForce 315 vient de faire son apparition chez HP.
En effet, dans certains pays plusieurs machines du constructeur peuvent embarquer une telle carte qui est, de l'aveu même d'HP, basée sur une puce GeForce 216 cadencée à 625 MHz (voir ce PDF).
Le tout est accompagné de 1 Go de DDR-3 à 790 MHz via une interface de 128 bits, soit exactement les caractéristiques d'une GeForce GT220.
Bref, une fois de plus, le caméléon qui semble définitivement en manque d'idée et de nouveautés, déçoit. Espérons que cela change... rapidement.