[ problème de connection méssagerie ]

tonkin -  
josemth Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour a toute et a tous !
Voila jusqu'a présent ma boite de méssagerie marcher trés bien depuis deux jour plus rien ? alors j'ai fait comme ont ma dit http:// Mon profil.tele2.fr et je tombe sur ce site ccm c'est sympa je n'en doute pas , mais a la base je voudrai retrouver la possibilité de recevoir des mail, et d'en envoyer, les boule car il faut que je re-crée une nouvelle adresse , car il ont fait un grand néttoyage chez télé2 ! pouriez vous svp, me donner la marche a suivre plees... merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

josemth Messages postés 13 Statut Membre 25

bonjour, j'ai aussi télé2, et depuis fin juillet, selon mon accord, je me suis retrouvé de 1 Mo à 20, mon modem USB, n'a pas tenu le coup, m'enlevant ie6, il est spécial!!!A la place d'une image, j'ai un cadre, et a l'intérieur un petit carré, dont il est doté d'une croix rouge, lors d'un clic, j'ai "serveur introuvable", pour ce faire Microsoft, ne sert à rien, je vais vous donner une astuce, si vous avez ce genre de problème tel que le mien, il faut dire que pour moi"ça n'a pas marché, peut être que pour vous, ça fonctionnera! Qui tente rien n'a rien!, ce n'est pas un problème particulier, arrivé au but, vous recopiez, ce qui est écrit sur une feuille, et si ça ne fonctionnerait pas, vous n'aurez plus qu'à faire marche arrière:
Démarrer..regedit ou Regedit, puis aller dans la clé suivante, en allant progressivement, sur \ à chaque fois cliquez:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main
double clic ensuite sur la valeur chaîne Local Page
Entrez ensuite le chemin d'accès complet du fichier à utiliser: par exemple C:\Documents and Settings\Clément\Mes documents\Internet\blank.htm
Validez, puis fermez Regedit. Redémarrez Internet Explorer, la modif est instantanée. Bon courage @+
0