"Blur.exe a cessé de fonctionner" sur PC

Fermé
mariooooooooo Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - Modifié par mariooooooooo le 26/08/2010 à 15:26
 GHAITH - 3 sept. 2014 à 22:47
Bonjour,

Mais je n'arrive pas à démarrer Blur sur PC !
Je l'ai installé mais quand je met "jouer", l'écran devient noir et au bout de quelques secondes j'ai "Blur.exe a cessé de fonctionner" ...
J'ai vu que plusieurs autres personnes ont eu le même problème et j'aimerais savoir si quelqu'un l'a résolu ...
Pourtant ma configuration doit être suffisante. J'ai juste réussi 1 fois à avoir le logo d'Activision quelques secondes mais impossible d'aller plus loin ...


6 réponses

mariooooooooo Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 1
26 août 2010 à 15:32
En plus quand je met resolution des problemes de compatibilité et que je cherche à résoudre le rpoblème en ligne, ça me marque application incompatible ...
1
bonjours moi j'ai le même problème y a t-
il une solution?
1
PLayar Messages postés 434 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 35
26 août 2010 à 14:50
essaye de mettre le jeu en mode compatibilté pour win xp sp3
peut etre ca marche
0
mariooooooooo Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 1
26 août 2010 à 15:08
Non ça marche pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dolcejohn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012
16 juil. 2012 à 18:22
bonjours,

j'ai acheter le jeux aujourd'hui et pareil!

- j'ai ré-installer le jeux
- mis a jour directx
- modifier les compatibilité dans propriété
- rechercher sur les forum rien trouver

quelqu'un aurait t'il trouver ?
0
même soucis ...
0
moi aussi....pas de solutions
0