"Blur.exe a cessé de fonctionner" sur PC

mariooooooooo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 GHAITH -
Bonjour,

Mais je n'arrive pas à démarrer Blur sur PC !
Je l'ai installé mais quand je met "jouer", l'écran devient noir et au bout de quelques secondes j'ai "Blur.exe a cessé de fonctionner" ...
J'ai vu que plusieurs autres personnes ont eu le même problème et j'aimerais savoir si quelqu'un l'a résolu ...
Pourtant ma configuration doit être suffisante. J'ai juste réussi 1 fois à avoir le logo d'Activision quelques secondes mais impossible d'aller plus loin ...

6 réponses

mariooooooooo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En plus quand je met resolution des problemes de compatibilité et que je cherche à résoudre le rpoblème en ligne, ça me marque application incompatible ...
1
lololarue

bonjours moi j'ai le même problème y a t-
il une solution?
1
PLayar Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

essaye de mettre le jeu en mode compatibilté pour win xp sp3
peut etre ca marche
0
mariooooooooo Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non ça marche pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dolcejohn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours,

j'ai acheter le jeux aujourd'hui et pareil!

- j'ai ré-installer le jeux
- mis a jour directx
- modifier les compatibilité dans propriété
- rechercher sur les forum rien trouver

quelqu'un aurait t'il trouver ?
0
solar

même soucis ...
0
GHAITH

moi aussi....pas de solutions
0