Mais de quoi il parle ?
gae13
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
BOUJOUR
Un petit coucou à BERNI qui n'a pas eu de mes nouvelles suite à mes soucis avec pokapoka mais dur dur trop de boulot même plus le temps de surfer. par contre la becane va bien je survielle régulierent si notre amie n'est pas revenue mais ca va.
par contre (c'est sur elle a encore un problème!) que veux dire
UNMOUTABLE-BOOT-VOLUME
sur un pc qui ne veux demarrer en aucun mode
informations tecniques stop : 0x000000 ED (0X80EA75F0, 0XC0000032, 0X00000000, 0x00000000)
nota F10 fonctionne mais je n'ai pas voulu bidouiller
merci d'avance pour le decriptage
Un petit coucou à BERNI qui n'a pas eu de mes nouvelles suite à mes soucis avec pokapoka mais dur dur trop de boulot même plus le temps de surfer. par contre la becane va bien je survielle régulierent si notre amie n'est pas revenue mais ca va.
par contre (c'est sur elle a encore un problème!) que veux dire
UNMOUTABLE-BOOT-VOLUME
sur un pc qui ne veux demarrer en aucun mode
informations tecniques stop : 0x000000 ED (0X80EA75F0, 0XC0000032, 0X00000000, 0x00000000)
nota F10 fonctionne mais je n'ai pas voulu bidouiller
merci d'avance pour le decriptage
A voir également:
- Mais de quoi il parle ?
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Le chat qui parle - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment enregistrer une personne qui parle - Guide
- Waze parle en anglais pour les radars - Forum iPhone
- Pourquoi waze parle en anglais - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
- "Stop 0x000000ED ou Stop 0xED ou UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME" :
Démarrez à partir de votre CD-Rom de Windows XP de façon à pouvoir accéder à la console de récupération. En ligne de commande, saisissez : Chkdsk /r /p. Validez par Entrée et patientez une bonne demi-heure… Puis, saisissez cette commande : Fixboot.
La première commande analyse et corrige les erreurs sur votre disque, tandis que la seconde écrit un nouveau secteur d'amorçage. Validez les nombreux messages d'avertissement de Windows en appuyant sur les touches O et Entrée ("Voulez-vous vraiment écrire un nouveau secteur de démarrage sur la partition?", etc.).
source :
http://www.hotline-pc.org/stop.htm
Démarrez à partir de votre CD-Rom de Windows XP de façon à pouvoir accéder à la console de récupération. En ligne de commande, saisissez : Chkdsk /r /p. Validez par Entrée et patientez une bonne demi-heure… Puis, saisissez cette commande : Fixboot.
La première commande analyse et corrige les erreurs sur votre disque, tandis que la seconde écrit un nouveau secteur d'amorçage. Validez les nombreux messages d'avertissement de Windows en appuyant sur les touches O et Entrée ("Voulez-vous vraiment écrire un nouveau secteur de démarrage sur la partition?", etc.).
source :
http://www.hotline-pc.org/stop.htm