[Webcam] Lien entre webcam et souris ?
Carotte77
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
-
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une webcam Philips ToUcam Pro PCVC 840K/20.
Elle ne fonctionnait pas avec Windows 7.
J'ai, en farfouillant sur le net, trouvé une astuce pour flasher le firware de la webcam pour installer celui de la SPC1300 de chez Philips, qui fonctionne lui sous Windows 7.
L'opération a fonctioné, ma webcam fonctionne maintenant correctement.
En revanche, j'ai un soucis : à chaque fois que je l'active, ma souris est ralentie définitivement jusqu'au prochain redémarrage de l'ordinateur... Et ce, même en modifiant les paramètres dans les panneaux de configuration (accélérer ou ralentir la souris dans le panneau de config n'a aucun effet sur la vitesse de la souris une fois la webcam allumée).
Quelqu'un a t'(il le même soucis ?
Une solution ?
Merci ;)
J'ai une webcam Philips ToUcam Pro PCVC 840K/20.
Elle ne fonctionnait pas avec Windows 7.
J'ai, en farfouillant sur le net, trouvé une astuce pour flasher le firware de la webcam pour installer celui de la SPC1300 de chez Philips, qui fonctionne lui sous Windows 7.
L'opération a fonctioné, ma webcam fonctionne maintenant correctement.
En revanche, j'ai un soucis : à chaque fois que je l'active, ma souris est ralentie définitivement jusqu'au prochain redémarrage de l'ordinateur... Et ce, même en modifiant les paramètres dans les panneaux de configuration (accélérer ou ralentir la souris dans le panneau de config n'a aucun effet sur la vitesse de la souris une fois la webcam allumée).
Quelqu'un a t'(il le même soucis ?
Une solution ?
Merci ;)
A voir également:
- [Webcam] Lien entre webcam et souris ?
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo