A voir également:
- Deux resistances sur pc coupé
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Pour ma part ça serait:
-Remplacement de la carte mère pour être tranquille
-Mise en place d'un cadenas pour fermer la tour
-Punition du gosse...
-Remplacement de la carte mère pour être tranquille
-Mise en place d'un cadenas pour fermer la tour
-Punition du gosse...
Bonsoir,
Des résistances (elles sont normalement soudées) ou bien des cavaliers ?
Je pense que si j'étais dans votre situation, l'achat d'un nouveau PC pourrait attendre quelques temps...
A+
pépé
Des résistances (elles sont normalement soudées) ou bien des cavaliers ?
Je pense que si j'étais dans votre situation, l'achat d'un nouveau PC pourrait attendre quelques temps...
A+
pépé
Merci pour votre réponse très rapide. Il m'a expliqué qu'il avait tourné la résistance (un gros truc noir comme il dit). Je m'y connais très mal en informatique, je peux même dire de même en électronique.
Bonsoir,
Si votre enfant a parlé de gros truc noir ce n'est pas une résistance (ça ressemble plus a un petit cachou qu'a un gros truc noir), probablement pas un cavalier, je pense plutôt à un "gros" condensateur électrochimique. En général ils servent à stabiliser l'alimentation, leur absence pourrait être fatale à certains composants fragiles comme le processeur
Il serait plus prudent de consulter un réparateur (pas un revendeur, ni un assembleur) mais ils sont extrêmement rares !
Si votre enfant a parlé de gros truc noir ce n'est pas une résistance (ça ressemble plus a un petit cachou qu'a un gros truc noir), probablement pas un cavalier, je pense plutôt à un "gros" condensateur électrochimique. En général ils servent à stabiliser l'alimentation, leur absence pourrait être fatale à certains composants fragiles comme le processeur
Il serait plus prudent de consulter un réparateur (pas un revendeur, ni un assembleur) mais ils sont extrêmement rares !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut .
La RAM ce remplace .
Si j'aurai était dans cette situation je n'achetait même pas de nouveaux PC .
La RAM ce remplace .
Si j'aurai était dans cette situation je n'achetait même pas de nouveaux PC .
Bonjour,
Si la carte-mère est irréparable, il est toujours possible de ne changer que cette dernière afin d'éviter de racheter un pc complet.
A+
pépé
Si la carte-mère est irréparable, il est toujours possible de ne changer que cette dernière afin d'éviter de racheter un pc complet.
A+
pépé
Vous inquiétez pas mon fils est puni ! ^^ L'ordi est resté allumé toute la nuit et il semble encore marcher. Encore merci ^pour vos réponses mais je comprends pas grands chose.