Saison 2 wakfu

Résolu/Fermé
jujuherrg -  
 fan2p1p1 -
Bonjour tout le monde jai regardé tous les épisodes de la saison 1 de wakfu
C' est vraiment super cool !!!
Bon maintenant je me demande quand sors la saison 2 :'(
si vous en savez + de chose que moi sur la saison 2
n' hesitez pas a écrire ^^
encore une chose pourquoi pinpin est mort :'(
A voir également:

124 réponses

Louves

Il faut absolument que Nox reviene dans la saison 2, encore plus puissant et qu'il se range avec nos héros. Sa pourrait être sympa. Quant à Tristepin, c'est obligé qu'il revive (perso très utile car drôle et fort), ce qui est un peu dommage: il faut quand même qu'il y ai des morts un peu...
Bref, saison 2 très attendu!
0
Merah

Pinpin reviendra c'est sûr, d'ailleurs son maître le dit bien, "La mort c'est un peu surfait"

J'ai juste envie de dire vous faites pas non plus trop de film hein ;)

c'est une série, pas un compte de fée ou tout sera beau et bien à la fin... enfin j'espère sinon ça serait vraiment trop naze.

La fin de la saison 1 est pas mal, ils sont sur la bonne voie.
0
jhoiu

en tous les cas si pinpin re pas je pense que vas i avoir un nouveau perso du meme genr ke pinpin ou sinon sa pourer etre venpiros qui c'est
0
Saskachalord

c'est pas forcément obligé que pinpin reveinnent car Goultard lui est peut etre revenus mais réviser vos leçons un peut Goultard n'est pas n'importe qui ;) hei l'immortalité, le demon sinbiote sa vous dit rien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La-sagesse

Pinpin et mort. Il doit étre au coté du dieu iop!!!
A mon imble avis le dieu iop va renvoyer pinpin sur terre avec une puissance teriffiante pour acomplir sa destiner !! ( veiller sur yugo, eva, amalia, ruelle et adamie) et anhéantire Ogresse
0
zegratus

comment on peu regarder l'épisode 17 grougaloragran l'éternel ???
0
fanwakfu

Fo que pinpin revienne sinon imaginer la saison 2 sera pas pareille sans lui puis imaginer eva quand il va revenir sa va au moin boucler un moment de la saison avec pinpin il n'y aura plus d'humour donc vivement février 2011 =D courage les amis
0
iopillien

le dernier mot de pinpin ( légende)
0
gfh

Ki a les soluce de la niouzquete wakfu saison 2 packe si on trouve tt les objet on a les exclu http://serie.wakfu.com/fr/jeu/saison-2
0
gfh

3 objet son sur la statu et 2 en dehor
0
vincent debauche

la 2 saison sors en février mais je sais pas quel jours
0
alex-styyling

les infos sur la saison 2 ce sont les objets ce qui veux dire qu'on reverra du boufboal qu'il y'aura ruel que grogaloragrag va sortir de son dofus qu'on va voir des roublards qu'il y'aura un episode special haloween qu'on reverra moon qu'on reverra la carte et qu'un personnage aura des lunettes
0
-snife-

Moi je pense ke c moon ki vas rescusiter pinpin
0
dk2

moi je pense que pinpin va renètre mais il va perdre connaissance et nox va le faire croire que il est un méchant et que rubilax seras le premier chouchou multifonction
0
dk2

non pinpin sera réssuciter par une désse yop
car les pandawa ne sont pas encore venue dans l'histoire et voici la force dépassant celle d'ogrest mais il était les voisin des éliatrope et les éliatropes les ont détruit mais nox a pus les réssucités mais ils vont détruire nos et il se seront di de détruire le monde antier
0
blosei

alors je ne cpa qui a di sa (dsl mais franchement je pense que comme pinpin est mort il vont tous retourné a leur travail eva sera avec le grand yop ruel va redevenir chasseur de prime amalia va devebir reine et yugo rentra chezr lui mais quelque années plus tard adamai arivve et yugo sentira le wakfu de pinpin et il auras une toute nouvelle puissance dépasssant la force d'ogrest et il décidera de se vanger )
c un rigolo!!!
tu a vu sa ou ??? meccc ou nn!! tu a trouvé sa ou mdr!!! par c que la tu et trétré fore la chapeau !!! mec arrete de révé je te le di !! c tous ;) ma trooo de truque qui indique que pinpin va revenir et si il re vien pass que la plus dis toir c tous c que je vous les dir ++
0
vins

salut ou se trouve la premiere arme de la ligne ? la sorte de hache ?
0
gfhfgh

imaginez que pinpin ce ressucite en gamin qui n'est pas iop mais une autre sorte genre feca sacrieur
0
elie25

hello dsl pinpin est mort il le dise dans le dofus mag 19
0
remington

vous voulé savoir ce qui va se passer dans la saison 2????? moi je sait ^^
eva va chenger et partir en solo amalia va devenir une vrai princesse é pour la suite rendé-vous en février.
0