Saison 2 wakfu
Résolu/Fermé
jujuherrg
-
fan2p1p1 -
fan2p1p1 -
Bonjour tout le monde jai regardé tous les épisodes de la saison 1 de wakfu
C' est vraiment super cool !!!
Bon maintenant je me demande quand sors la saison 2 :'(
si vous en savez + de chose que moi sur la saison 2
n' hesitez pas a écrire ^^
encore une chose pourquoi pinpin est mort :'(
C' est vraiment super cool !!!
Bon maintenant je me demande quand sors la saison 2 :'(
si vous en savez + de chose que moi sur la saison 2
n' hesitez pas a écrire ^^
encore une chose pourquoi pinpin est mort :'(
A voir également:
- Saison 2 wakfu
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
124 réponses
slt je supose que vou connaisser la niouzquete et bien elle a changé sé une special noel maitenan bref jaimerai savoir ou se trouve la paire de lunette si kelkun le sai
je croi savoir se qui va se passer pinpin va revivre nox lui va revenir se sacrifier ou va devenir ami avec yugo pour le commba contre ogrest le secre sur les eliatrope va etre decouver pour qoi leur disparition efin il von revenir grogal va avoir le meme va grendire rubilax nes pas ogreste car ogrest a les dofus entouka la sivilisation dragon et elitrope va reaparette pour battre ogreste inposible que yugo bate ogreste seul ogreste avec les dofus a le pouvoir d in dieu
mon perre travaille au pres de lanimation wakfuje conerla suite mai je ne presiserer rien pour la suite ser suspense
x_x -_-
mon perre travaille au pres de lanimation wakfuje conerla suite mai je ne presiserer rien pour la suite ser suspense
x_x -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ofette pour revenir a la vie pinpin va revenir cher folisse rapeler vou vou ne lavet pas encorre vu le tombo de pinpin va etre decouvert par folisse leniripsa
sa je peu vou le dirre ser 10000 foi mieu que la saison 1 il on bocoup grendi
sa je peu vou le dirre ser 10000 foi mieu que la saison 1 il on bocoup grendi
Salut. Un pote (qui a vu quelques épisodes de la saison 2) m'a dit que rubilax allait être téléporté dans une autre dimension pour réssuciter tristepin.
Il y aura aussi Rémington le Roublard qui (avec tout ses shushus) va attaquer et tenter de séduire Eva.
C'est tout ce que je sais.
Il y aura aussi Rémington le Roublard qui (avec tout ses shushus) va attaquer et tenter de séduire Eva.
C'est tout ce que je sais.
De même je pense que pinpin va revivre.... - -'
J'aimerais +d'infos si le jeu Wakfu sur DS va sortir.... merci =)
J'aimerais +d'infos si le jeu Wakfu sur DS va sortir.... merci =)
Dans mon dofusmag il ya ecris qu'il auras une nouvelle saison wakfu est il avait ecris eva oublira t-elle pinpin et je vous laisse deviner la suite ^^ =). Mais en tout cas il auras sur et certain une nouvelle saison
les amis, j'ai une information qui je l'espère aidera certain
je suis allé sur le site officiel de wakfu qui comprend aussi dofus, e j'ai fais une découverte en regardant les trailer, et voila ce que j'ai trouvé sur l'histoire de wakfu et d'ogrest
http://www.wakfu.com/fr/medias/videos
je suis don sur a 99 / 100 que le monstre que l'on vois sur la colline dans l'épisode 26 est belle et bien le vielle ogrese qui grasse à 6 dofus à acquis le pouvoir d'un dieu
j'espère en avoir aider plus d'un sur cette question, car j'ai entendu de ces bêtise comme quoi le monstre était rubilax, ou d'autre connerie de ce genre
je suis allé sur le site officiel de wakfu qui comprend aussi dofus, e j'ai fais une découverte en regardant les trailer, et voila ce que j'ai trouvé sur l'histoire de wakfu et d'ogrest
http://www.wakfu.com/fr/medias/videos
je suis don sur a 99 / 100 que le monstre que l'on vois sur la colline dans l'épisode 26 est belle et bien le vielle ogrese qui grasse à 6 dofus à acquis le pouvoir d'un dieu
j'espère en avoir aider plus d'un sur cette question, car j'ai entendu de ces bêtise comme quoi le monstre était rubilax, ou d'autre connerie de ce genre
désolé je cherche autant que toi pour la saison 2 je te tient au courant mais si pinpin est mort c'est parce ke il a sauvé évangéline et tout le reste mais c'est sacrifié mes bon , il rentre dans la légende ^^
J'ai vue saison 2 mi septembre , donc sa devrais etres sortis... Et sa fou trop les boules pour pinpin :'( . Mais c'est pas possible il peut pas etre mort puis le monstre a la fin qu'on voit c'est ptet Rubilax ou Pinpin fusioner avec Rubilax
vous rappeler vous de goultard ??? censer etre mort et pinpin l a retrouver en vie .... et si c etait pareil ????
+1rom1pe
Ensuite a la fin on voit on monstre qui ressemble a rubilax fusioné avec pinpin mais ...Vous vous trompez !
C'est en fait rubilax libéré de son épée . Regardez bien :
Dans l'épisode :
http://img822.imageshack.us/img822/5931/nouveauimagebitmap2u.png
Rubilax :
http://s2.e-monsite.com/2010/01/23/02/resize_550_550//img1.jpg
Rubilax aurait il été libéré ?
Mais je ne pense pas que pinpin soit réelement mort , après tout c'est un des personnage principale ...
Ensuite a la fin on voit on monstre qui ressemble a rubilax fusioné avec pinpin mais ...Vous vous trompez !
C'est en fait rubilax libéré de son épée . Regardez bien :
Dans l'épisode :
http://img822.imageshack.us/img822/5931/nouveauimagebitmap2u.png
Rubilax :
http://s2.e-monsite.com/2010/01/23/02/resize_550_550//img1.jpg
Rubilax aurait il été libéré ?
Mais je ne pense pas que pinpin soit réelement mort , après tout c'est un des personnage principale ...
rubilax n'est pas mort car on le voit a la fin pleurer.
mais va-t-il réssucité je ne sais pas dut tout et la saison 2 sors l'année prochaine je crois
mais va-t-il réssucité je ne sais pas dut tout et la saison 2 sors l'année prochaine je crois
mais mee si yougo ne ressent plus sont wakfu sa ne veut pas dire qu'il est mort et puis il se volatilise
c quand que sa va sortir la saison 2 car moi déjà vu tout et sa me saoule car pipoune :( et mort et sa ne doit pas être normal il oit aussi se marié avec évangéline Mdr'' Bref revenons on sujet est ce que la saison 2 va recommencer je pose la Question depuis ce jours là :p et quand sa va reprendre :)