Convertir DVDen VCD et DIVX

isaak -  
cherrou100 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut a tous j ais un DVD qui fait 3h59mn mais quand je fais la convertion en VCD ça me donne 25 ou 30 minutes comment le convertir en VCD et DIVX pour avoir l heure normal et avec quel convertisseur aidez s il vous plait.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si le DVD fait 4h au format Mpeg2, cela signifie qu'il est en qualité mini ( EP = qualité VHS) Pour obtenir la haute qualité (HQ) d'un DVD en Mpeg2, la durée ne doit pas dépasser 1H. Voir : DVD
La conversion possible sans réelle perte de qualité de l'image est en DivX ou Xvid.
La conversion en HD n'améliorera en aucun cas la qualité de l'image.

VCD = vidéo CD : Mpeg1 avec résolution de 352x288 (Pal)
1
xavma6711

Bonjour,
Pour ma part, j'utilise le logicile gratuit : QUICKMEDIACONVERTER. Je n'ai pas de problème.
Essayez pour voir.
0
cherrou100 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Le meilleur logiciel de conversion HD il convertit vers tous les formats possibles et rippe les DVDs sans problèmes tiens c'est any dvd converter
http://www.filestube.com/79d356c1ed6177ea03e9/go.html
0
cherrou100 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Si tu veux, alors découpe ton DVD en séquence de 1 heure chacune et convertis les en XVID et puis d'abord pourquoi tu veux les transformer en mauvaise qualité VCD il sont bien comme ça non?
0