Awakening le réveil de la princesse

Fermé
nes - 25 août 2010 à 15:26
 mergrand - 26 nov. 2012 à 17:07
Bonjour,

je suis coincé dans la cave du jeux awakenig le réveil de la princesse j'ai la corde et la masse j'ai supposé que la corde allé sur la pouli mais ca marche pas ca me marque ceci ne va pas la ici un truc du genre comment faire svp merki d'avance

4 réponses

C'est simple, normalement dans la pièce précédente il y a une bouteille de vin vide, si tu ne l'as pas déjà en ta possession récupère-la, ensuite dans la cave il y a un robinet dans le coin en bas à droite (un petit bidule pas très visible j'avoue). Une fois que tu as ces deux objets, tu poses le robinet sur le gros tonneau et tu remplis la bouteille, donne la bouteille au gobelin Borys, il disparaît et là, tu peux réessayer et normalement la corde et la masse devrait être utilisable.

Bon jeu.
14
bonjour
merci bcp de m'avoir répondu oci rapidement j'avais bien la bouteille et le robinet met j'ai dû mal mis prendre car grace à ton conseil ca à marché merci pour tout
0
J'ai déjà tout ses éléments mais rien à faire je ne peut pas le faire .
Il me dit que le tonneau de vin se disloque!!
Je peut faire comment?
0
il faut que tu frappe le tonneau avec la masse et tu met la corde dessus avec la poulie sa va te servir de levier pour la trappe
6
slt je suis concé comment on fait pour remplir la bouteille???merci davance
1
il faut bien place la boiteille sur le robinet
0