Java-script firefox inactif

Fermé
deoxo14 - 25 août 2010 à 14:58
 ibiza - 1 sept. 2010 à 20:34
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mes ,modules complémentaires
je fait ''outil'' puis ''modules complémentaires'' et sa me dit:

Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera.

Script : file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/components/nsExtensionManager.js:623

si quelqu'un peut me dépanner...
merci d'avance.


A voir également:

6 réponses

C'est l'extension Personas 1.6 qui provoque ce problème.
Connecter vous en mode sans échec, puis Outils, Modules complémentaires, Extension. Désactiver ou désinstaller le module Personas 1.6.
Redémarrez Firefox.
Cette dernière mouture de cette extension a été installée avec la dernière MAJ du navigateur.
3
J'ai exactement le même souci depuis hier ! Quelqu'un a-t-il la solution ?
0
j'ai le même problème. J'ai réinstaller la dernière version Firefox 3.5 et là je n'ai plus de problème. En attendant que Mozilla Firefox trouve une solution....
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
27 août 2010 à 15:41
bonjour,

A essayer déjà, démarrer Firefox en son mode sans échec, càd:

.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "Tous les programmes" --> Mozilla Firefox --> mode sans échec
-->ou dans "Rechercher" ou "Executer" tapes: firefox.exe -safe-mode

.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".

.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant FF à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à tous,
c'est effectivement le module personas le responsable, du moins chez moi.

Merci d'avoir pris de votre temps pour vos explications.
0
Bonsoir

Effectivemment je viens d'avoir le meme blem c bien le module personas la cause
0