Connection ethernet

didi5252 Messages postés 3 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un probéme au ne mon PC je veut mettre mon PC avec une connection direct a mon PC donc avec le cable ethernet et mon ne fait que de ce connecté avec la wifi et je n'arrive pas a le connecté en direct.Quelle q'un pourriez t-il m'aidé? merci

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Ta façon de présenter ton pb me semble incompréhensible...essaie d'expliquer mieux que ça ce que tu peux faire et ce que tu veux faire....

Cdt,
@+
0
didi5252 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai la connection de mon PC qui et en wifi et je le voudrais que mon PC soit en directe avec ma livebox sachant que le cable qui lie mon PC a la livebox et branché (le cable ethernet il me semble ) voila on ma dit qu'il y aurait un manip a faire au niveau de mon PC,voila j'espére avoir etait clair ^^
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ah, ok, c'est plus explicite...
Mets le cd d'insallation de ta box, débranche le wifi et lance le cd....

@+
0
didi5252 Messages postés 3 Statut Membre

non sa ne marche toujour pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il t'a demandé comment tu voulais te connecter....?
0