Connection ethernet
didi5252
Messages postés
3
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un probéme au ne mon PC je veut mettre mon PC avec une connection direct a mon PC donc avec le cable ethernet et mon ne fait que de ce connecté avec la wifi et je n'arrive pas a le connecté en direct.Quelle q'un pourriez t-il m'aidé? merci
voila j'ai un probéme au ne mon PC je veut mettre mon PC avec une connection direct a mon PC donc avec le cable ethernet et mon ne fait que de ce connecté avec la wifi et je n'arrive pas a le connecté en direct.Quelle q'un pourriez t-il m'aidé? merci
A voir également:
- Connection ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
5 réponses
Bonjour....
Ta façon de présenter ton pb me semble incompréhensible...essaie d'expliquer mieux que ça ce que tu peux faire et ce que tu veux faire....
Cdt,
@+
Ta façon de présenter ton pb me semble incompréhensible...essaie d'expliquer mieux que ça ce que tu peux faire et ce que tu veux faire....
Cdt,
@+
j'ai la connection de mon PC qui et en wifi et je le voudrais que mon PC soit en directe avec ma livebox sachant que le cable qui lie mon PC a la livebox et branché (le cable ethernet il me semble ) voila on ma dit qu'il y aurait un manip a faire au niveau de mon PC,voila j'espére avoir etait clair ^^
Ah, ok, c'est plus explicite...
Mets le cd d'insallation de ta box, débranche le wifi et lance le cd....
@+
Mets le cd d'insallation de ta box, débranche le wifi et lance le cd....
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question