Problème avec Flash Player

Résolu
Utilisateur anonyme -  
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, il se trouve que les applications utilisant flash player comme TapTouche ne s'affichent plus sur mon ordinateur et pourtant j'ai désinstallé flash et je l'ai réinstallé mais rien à y faire, les applications ne s'affichent toujours pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider???

A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.
1
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 605

Bonjour,
C'est quoi ton système d'exploitation ?
0
Utilisateur anonyme

je suis sous windows 7 intégral
0

OK, 32 ou 64 bits ?
0
Utilisateur anonyme

64 bits
0
Utilisateur anonyme

Merci, j'ai suivi vos conseils à la lettre et ça marche. Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0