Windows 8 {Suivi du développement}

midori64 Messages postés 14 Statut Membre -  
 zo65 -
A voir également:

4 réponses

godland Messages postés 733 Statut Membre 79

Bonjour,

J'avout que ceci est très louche.Mais en sachant que :
=>
Windows 7 est sorti il y a moins d'un an donc sa m'ettonerait que Microsoft s'amuse a sortir une version 7,8,9 tout les 1an/2an...

Donc soit c'est vrai mais comme cela est marqué c'est une version alpha ce qui signifie:
la version alpha est une version de développement d'un logiciel.Alors elle ne sera pas stable...
Si vraiment il y aura un W8 aussi rapidement sa ne sera pas avant fin 2011 ou début 2012 et encore.Le temps de tout bien faire...
/!\NOUBLIEZ PAS DE METTRE VOTRE QUESTION EN RéSOLUE SI VOUS AVEZ EU LA REPONSE A VOTRE QUESTION OU PROBLEME /!\ (tout en haut de votre premier message "Marquer comme résolu")
-Jai 15ans
Coin:Informatique(Aide,connexions...)Etc...;)
0
skenera Messages postés 223 Statut Membre 43

Bonjour,
d'après le nom de l'image, c'est un concept créé par un certain Viktimized donc je ne pense pas que ce soit une capture d'écran de Windows 8.
0
midori64 Messages postés 14 Statut Membre

Oui je viens de remarquer ça et puis cette build 7721 personne n'en parle... Par contre cette build 7700, là ce n'est pas un fake et c'est louche. A suivre de près.
0

Voilà l'article pour la fin 2011 : http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-8-38056/

Microsoft voudrait donc modifier les intervalles de sortie. Donc si cette info est vraie une pre-beta est possible d'ici la fin de l'année ou début 2011. Non ?

Quand est sortie la pre-beta de Windows 7 ?

Bonne journée.
0

Ok donc si Microsoft veut sortir son nouvel os fin 2011 la pre-beta devrait pas tarder. Je trouve que c'est un peu trop rapide...faudra pas que ça fasse un nouveau Windows Tourista.
0

http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-8-38056/
0
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

C'est Microsoft qui compte et pas les blabla des autres.

C'est comme Vista, avec un retard monstre (pour un flop!)
0

Oui c'est vrai. Tu as raison. Il vaut mieux des infos officielles. N'empêche cette build 7700 c'est louche...
0

Oui mais là la build 7700 c'est une post RTM de Windows 7 et c'est pas un fake car il existe aussi un Windows SERVER build 7700. Je trouve louche sachant que la rtm de seven c'est 7600 et le pack 1 c'est 7601.
0
zo65

j'ai vu sur yahoo tech que la sortie de windows 8 est confirmé pour début 2012 et que la version pré-beta pourrait sortir fin 2010 ou début 2011 alors c'est vrai.
0