Sony rdr-dc105
djeanclaude
-
Francois De Haddocque -
Francois De Haddocque -
Bonjour,
Je viens d'acheter 1 RDR-Dc105,en suivant la procédure de réglage, étape 1- saisir le code du fabricant du téléviseur. Mais après impossible de faire les réglages suivant, langue,pays, code postal,réglage automatique des chaines.
il affiche L2 et impossible de faire la moindre manipulation.
QUI PEU ME VENIR EN AIDE ,
D'avance merci.
Jean-Claude
Je viens d'acheter 1 RDR-Dc105,en suivant la procédure de réglage, étape 1- saisir le code du fabricant du téléviseur. Mais après impossible de faire les réglages suivant, langue,pays, code postal,réglage automatique des chaines.
il affiche L2 et impossible de faire la moindre manipulation.
QUI PEU ME VENIR EN AIDE ,
D'avance merci.
Jean-Claude
A voir également:
- Sony rdr-dc105
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camescope sony hi8 - Forum Caméra
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
Vu sur un forum, et fait la même chose car j'avais le problème, il suffit de se mettre sur la chaine de sortie de la télé (moi sur HDMI3) et appuyer sur la touche input de la télécommande du graveur puis choisir sortie numérique.
Et le tour est joué.
ne pas oublier de le mettre en mode veille 2 sinon pas de signal.
Bonne soirée.
Thelvyn
Vu sur un forum, et fait la même chose car j'avais le problème, il suffit de se mettre sur la chaine de sortie de la télé (moi sur HDMI3) et appuyer sur la touche input de la télécommande du graveur puis choisir sortie numérique.
Et le tour est joué.
ne pas oublier de le mettre en mode veille 2 sinon pas de signal.
Bonne soirée.
Thelvyn
J'ai pu resoudre le meme probleme (affichage L2 sur SONY RDR-DC105 avec ecran TV noir) en suivant la procedure ci dessus.
Francois DE HADDOCQUE