LECTEUR DVD NON RECONNU
BUBULLE
-
BUBULLE -
BUBULLE -
bonjour,
petit pb, il m'est impossible de lire un dvd sur mon lecteur cd/dvd, lorsque je mets un dvd, média player s'ouvre et j'ai le message d'erreur suivant: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire de vidéo DVD. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Affichage, puis réduisez les paramètres de résolution et de qualité couleur de votre écran. Pour afficher l'utilitaire de résolution des problèmes liés aux DVD, cliquez sur Informations."
dans mon poste de travail j'ai deux icones, 1 lecteur dvd (e:) et un lecteur cdrom (d:). Le disque dvd apparait toujours dans d:
Merci de m'aider
Félicitations pour ce forum, mine d'or...
petit pb, il m'est impossible de lire un dvd sur mon lecteur cd/dvd, lorsque je mets un dvd, média player s'ouvre et j'ai le message d'erreur suivant: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire de vidéo DVD. Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Affichage, puis réduisez les paramètres de résolution et de qualité couleur de votre écran. Pour afficher l'utilitaire de résolution des problèmes liés aux DVD, cliquez sur Informations."
dans mon poste de travail j'ai deux icones, 1 lecteur dvd (e:) et un lecteur cdrom (d:). Le disque dvd apparait toujours dans d:
Merci de m'aider
Félicitations pour ce forum, mine d'or...
A voir également:
- LECTEUR DVD NON RECONNU
- Cle usb non reconnu - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
Salu, tu possède 2 lecteurs qui fonctionnent correct.Mais le lecteur windows ne veux pas lire le dvd,s'agit-il d'un dvd vidéo?Peut-tu accéder au disque et l'ouvrir pour apercevoir les fichiers?A tu un log de décompression vidéo pour lire les dvd vidéos si ta carte graphique ne le permet pas?
bonjour
d'aprés ton message on te parte de résolution graphique
si tues en 32 bit il te faut passer en 16
si ta resolution est de 1024 passe là en 800/600
tu va dans les paremetre affichage et tu suis
ou au centre de ton ecran (ou il n'y a pas icone)
clic droit de ta souri propriete ----> parametre puis de nouveau
parametre sur la fenetre qui s'affiche
d'aprés ton message on te parte de résolution graphique
si tues en 32 bit il te faut passer en 16
si ta resolution est de 1024 passe là en 800/600
tu va dans les paremetre affichage et tu suis
ou au centre de ton ecran (ou il n'y a pas icone)
clic droit de ta souri propriete ----> parametre puis de nouveau
parametre sur la fenetre qui s'affiche