Problème pour supprimer programme

cristo04 Messages postés 19 Statut Membre -  
boups11 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !

j'aimerai supprimer un programme , impossible avec ajouter supprimer dans panneau de config. comment faire !
merci a vous.
A voir également:

8 réponses

pvallaud Messages postés 808 Statut Membre 77

bjrs a vous , supprimer le en manuel , si dans ce dossier il n y a pas d uni install , passer regcleaner apres ce qui effacera les cde qui ne servent plus a rien et vous nettoiera votre pc
2
jéjé

bonjour!donc,je viens d installé un programme et me plaisant pas g voulu le désinstaller mais unistall.exe a rencontrer un probleme et je n arrive pasle désinstaller.comment puis je faire pour le désinstaller sans réinstallé un otre programme.merci d avance
2
jess24 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

salut,

si vraiment il te gène récupère"copylock", a utiliser avec prudence.
0
mary

bonjour,
j'ai installé un jeu dans mon ordinateur et j'aimerais l'y enlever mais je ne peux pas car il me dit que uninstall.exe a rencontré un problème et doit fermer je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas comment faire merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boups11 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

voir la réponse de pvallaud
0
jéjé

vs dites manuels , donc je passe par tout les programmes mais sa me marque pareil.
0
jéjé

vous dites manuel ,donc en passant pas tous les programmes ? si c est le cas sa ne marche pas non plus
0
boups11 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

non, manuelle, c'est supprimer le répertoire où il est installé.
apres, faut nettoyer la base de registre mais t'es pas obligé...
0