Extension réseau wifi
Résolu
nekokat
Messages postés
13
Statut
Membre
-
fiky Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fiky Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai chez moi un routeur wifi.
Mes beaux-parents habitent à -100m de chez moi (avec un coin de bâtiment entre nous) . J'aimerais partager avec eux mon réseau afin qu'ils puissent utiliser (un peu) internet. Mon routeur ne porte pas jusque chez eux. Y aurait-il moyen d'étendre mon réseau avec un relais que je poserais dans mon jardin par exemple. Si oui, quelles sont les caractéristiques de ce genre d'appareil ?
Je vous remercie de m'aider
J'ai chez moi un routeur wifi.
Mes beaux-parents habitent à -100m de chez moi (avec un coin de bâtiment entre nous) . J'aimerais partager avec eux mon réseau afin qu'ils puissent utiliser (un peu) internet. Mon routeur ne porte pas jusque chez eux. Y aurait-il moyen d'étendre mon réseau avec un relais que je poserais dans mon jardin par exemple. Si oui, quelles sont les caractéristiques de ce genre d'appareil ?
Je vous remercie de m'aider
A voir également:
- Extension réseau wifi
- Changer extension fichier - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
1 réponse
sa dépend le prix que tu es prêt a mettre mais oui sa existe . comme celui la sa devrais aller http://www.fnac.com/Netgear-DG834G/a1616952/w-4?Fr=0&To=0&Nu=8&from=1&Mn=-1&Ra=-5000 après tu en a des moin cher mais peux être que la distance ne fera pas tes 100 m ( même si normalement si). sa amplifie le wifi qu'il reçoi je ne pense pas que tes grand parents jourons sur internet alors pas besoin non plus d'un modem enorme pour une plus grande puissance. aprés il y en a avec disque dur qui permette de partager des video,photo,fichier entre vous. pour l'installation si tu t'y connais un minimum en wifi sa passe tout seul