Probleme d'internet
Horiu
-
Horiu -
Horiu -
Bonjour, a vous.
Voila j'ai un problème étrange de connexion depuis plusieurs moins voyez vous je démarre mon ordinateur(Windows XP)
je me connecte msn , skype et jeux en réseau, jusque la tout va bien quand tout a coup je veut aller sur internet et la sa se lance pas pourtant je suis toujours connecté skype , et mon jeux (WoW)mais si je me déconnecte de ceux-ci et que je veut me reconnecté sa ne marche pas alors que j'étais dessus 10 sec auparavant.
Alors je suis en connexion Wi-fi avec un trés bon signale comme se change de déconnexion arrive sa marque que je suis connecté, mais si je veut ravoir ma connexion je suis obligé de faire réparer sur l'icône réseaux sans fil.
Pourtant ya que sur mon Ordinateur que cela me fait sa mon frère ou mes parents n'ont pas sa.
J'ai tout essayer désactiver pare-feu.
j'ai fait un scan pour voir si c'était pas un virus mais rien n'y fait ...
Je vous remercie de bien vouloir m'aider car la j'en peut plus..
Merci d'avance
Voila j'ai un problème étrange de connexion depuis plusieurs moins voyez vous je démarre mon ordinateur(Windows XP)
je me connecte msn , skype et jeux en réseau, jusque la tout va bien quand tout a coup je veut aller sur internet et la sa se lance pas pourtant je suis toujours connecté skype , et mon jeux (WoW)mais si je me déconnecte de ceux-ci et que je veut me reconnecté sa ne marche pas alors que j'étais dessus 10 sec auparavant.
Alors je suis en connexion Wi-fi avec un trés bon signale comme se change de déconnexion arrive sa marque que je suis connecté, mais si je veut ravoir ma connexion je suis obligé de faire réparer sur l'icône réseaux sans fil.
Pourtant ya que sur mon Ordinateur que cela me fait sa mon frère ou mes parents n'ont pas sa.
J'ai tout essayer désactiver pare-feu.
j'ai fait un scan pour voir si c'était pas un virus mais rien n'y fait ...
Je vous remercie de bien vouloir m'aider car la j'en peut plus..
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
6 réponses
Tu peux toujours essayer de le booster et le nettoyer sers toi de Glary Utilities, mais attention malgré tout de ne pas faire n'importe quoi.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
Régulièrement sers toi de Ccleaner cela ne lui fera pas de tors il t'enlèvera déjà pas mal de saloperies.
Peut etre que cela t'aidera, fais le savoir.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
Régulièrement sers toi de Ccleaner cela ne lui fera pas de tors il t'enlèvera déjà pas mal de saloperies.
Peut etre que cela t'aidera, fais le savoir.
Si ton moteur de recherche est toujours I Explorer c'est peut etre de là que vient ton pb essaie un peu de changer moi je te conseillerai d'utiliser Google Chrome
mon moteur de recherche n'est pas internet explorer mais mozzila mais merci quand meme d'autre réponse?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question