Les images ne s'affichent pas.

Nature-Addict Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Xoruna -
Bonjour,

Une amie m'a conseillé un site d'image (pixiv.net) japonnais pour que je trouve mon bonheur. Malheureusement, aucune image ne s'affiche. J'ai regardé sur l'ordinateur de mon père, tout fonctionné très bien. Pourtant il semble que nos pc soit configurés de la même façon. Et ça ne fonctionne pas seulement sur Mozilla Firefox. Sur Explorer aucun problème.
Une idée ?

3 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonsoir,

As tu vérifié si un module complémentaire de Fox ne bloquait pas l'affichage.

PS: Je suis sous Win7, Fox 3.6.8.Le site s'affiche sans PB (aprés avoir autorisé la page, temporairement, avec NoScript)

"L'erreur est une chose commune; seul l'ignorant persévère dans l'erreur".
(Marcus Tullius Cicero, 106 BP / 43 av. BP)
0
Nature-Addict Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de regarder, tout à l'air normal.
0

"Je viens de regarder, tout à l'air normal"
Cela fonctionne ou pas ?
T'as bien vérifies si la config de Fox (surtout les modules complémentaires)
du PC de ton père est exactement la même ?.
Si oui, essaies Fox en mode sans échec.
Désactives bien tous les modules.
0
Nature-Addict Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce ne fonctionne pas, tout exactement pareil sur le PC de mon père. Et rien ne change si je passe en mode sans échec et que je désactive les modules... Rien a faire.
0

A part réinstaller Fox ?!
0
Xoruna

Depuis quelques temps j'ai le même problème pour pixiv mais sous opéra. Cela dit, ça ne le fait que sur mon ordinateur et depuis peu de jours, j'ai essayé sous Opéra sur un autre ordinateur et ça marchait. Sur le mien, j'ai essayé de désisntaller et réinstaller Opéra, niet. J'ai fouillé dans les préférences pour trouver une solution mais ça n'a rien fait.
Sur les autres navigateur, tout s'affiche normalement donc ce n'est pas très grave, mais je me demandais quand même d'où ce problème pouvait venir.
0