Degroupage total

finality Messages postés 2 Statut Membre -  
 zouzou -
bonjour a tous merci pour ceu qui pourron me répondre mon souci c que depui que jai résilié ma ligne france telecom et fai le dégroupage totale avec LE NEUF personne ne peu me contacter sur mon fixe ni depui un portable ni depui un fixe moi je peu appelé SAN probléme quoi faire !!!! jai gardé mon numéro et fai une portabillité du n°
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Probablement que la portabilité n'est pas encore effective. Tu as bien un numero en 08 attribué par 9T, non ?
0
finality Messages postés 2 Statut Membre

NON JAI UN N° 9T MAI IL NAI PLU ACTIF LE DEGROUPAGE EST ACTIF SA FAI PRESQUE 2 MOI JE LAI AI CONTACTE ET MON DI QUE SA ALLE SARRANGE DEPUIS PLU DE NEW DE LEUR PART JE NAI PLU RIEN AVOIR AVEC FR TELECOM
0
bacchuss Messages postés 1165 Statut Membre 190

salut,

hum as-tu lu ca:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

sinon fais le...
0
FINALITY > bacchuss Messages postés 1165 Statut Membre

désolé si mon message n'étai pas comprehensible very desolé c pa mon but ; g un souci de téléphonie ; depui mon dégroupage totale chez 9T . JE ne peu pas appelé sur mon n° DE FIXE que ce soi depui un fixe ou un portable. un message me dit"n°non attribué" . Jai fai une portabilité et conservé mon numéro donc pas de n° 9T. VOILA et merci pour ceu qui peuvent maidé...
0
Utilisateur anonyme

La, je ne comprends plus rien du tout, et avec aussi peu d'effort pour ecrire correctement, ca donne vraiment pas envie de t'aider...
0
FINALITY > Utilisateur anonyme

désolé... CE n'était pas le but.
0
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre 64

Bonjour, moi quand j'ai eu le dégroupage total je suis resté une semaine sans tel ... faut le temps que ft délivre son num à neuf... et quand tu appelles le num de tel ça fais koi? ça sonne dans le vide? tu tombe sur le répondeur de ft? car peut-être ta 9box à reformater... c'est simple à faire ! t'inkiète ! 30 secondes c'est fais !
0
FINALITY

MERCI de ta réponse mais je pense avoir déjà essayé, jai fai un reset sur ma neuf box. ET pas de résultat concluant .LORSQUE JAPPELE SUR MON FIXE : jai un message comme quoi je nai pas de n° ATTRIBUE je croi san etre sur que c un message de FT. merci et a biento
0
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262

salut

mais ca fait combien de temps que tu as résilié chez FT et que tu es chez Le Neuf ?

sinon appelle le sav, tu peux peut être les joindre via leur site

0

re, ben soit tu attends un peu soit tu appelles le service client de neuf nous ici on peut rien faire on est pas dans le mathos adsl...
0
FINALITY

ok je vois merci . désolé davoir posé une question. suis je bete, je croyai que cétai le but d'un forum...de s'entraidé.Fallai meme pas prendre la paine de répondre. salut. MERCI encore. si je ne di pas merci peut etre que jaurai une remontrance encore...
0
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262 > FINALITY

c'est pas ça, c'est qu'en écrivant tes messages, c'est quelque peu illisible et nous donne du mal à comprendre, et c'est essentiel afin de pouvoir t'aider

mais tu n'as pas répondu à ma question, plus haut ...
0
FINALITY > LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur

salu lara. j'avai l'impression d'avoir été clair , mais visiblement non. Je mets mes virgules, je mets des points. Je vais sans doute m'améliorer avec le temps! J'y arriverai un jour. Pour cette fois , je laisse tomber.J'appelerai 9T encore une fois, sa fait que deux mois, que j'ai ce probléme...alors
ps) j'aime bien ce site, mais un peu trop perfectionniste pour moi.

merci a tous
0

2 mois ?? ça fait un peu long, moi ça fera un bail que j'aurais déjà gueuler avec Le neuf ! et pendant ce temps tu payes ta connection :S
0
olivier13590 Messages postés 5 Statut Membre > FINALITY

Bonjour

TU peux écrire à 9T une lettre de "mise en demeur" (je vous mets en demeure d'assurer ma connection au numéro de téléphone conformément à vos obligations contractuelles"... ) Cela marche en général.

tu peux également contacter le tribunal de grande instance dont dépend 9T et l'informer de tes déboires (avec letrtre, preuves à l'appui, courriers, factures etc.). Il est habilité à régler les problèmes dont le montant ne dépasse pas 3000 euros.

Abonne toi à 60 Millions de consommateurs et ils t'offre une aide par téléphone pour régler ce genre de litiges.

Garde des traces de toutes tes démarches.

Bonne chance

O
0
FINALITY

resalut lara
J'ai déjà pété un plomb, ecrit plusieurs émails a LE NEUF. Mais rien, donc j'espéré des indices, des conseils, une similitude de situation qui m'aurait aidé sur VOTRE forum. Mais parralement, je n'ai aucun souci sur ma connexion adsl, sa roule trés bien, no soucis. Mais, visiblement personne ne peut m'aider sur le forum, donc un merci et un salut. Demain, je téléphone au NEUF.Et qui vivra verra...
0
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262

c'est pas que personne ne veut t'aider,bien au contraire, mais vu le nombre incalculable de post, il est beaucoup plus facile d'aider une personne quand on arrive à lire et comrpendre ce qu'elle écrit, apr exemple tu écris en minuscule ou en majuscule, pas évident pour nous, faut jsute faire un effort chacun de son côté

tiens au courant des suites avec ton FAI
0
FINALITY > LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur

ok lara.
minuscule,virgule,point,j'y arriverai!
0

ok et tiens nous quand même au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut, puis c'est pas qu'on veut pas t'aider c'est qu'on ne peut pas ! tu nous dis que ça fais 2 mois moi avec le neuf je l'ai eu en une semaine mais y a longtemps que j'aurai déja appellé !
0

si elle n'a pas encore appellé le service technique... le tribunal va te dire mais avant de nous contacter appellez votre service client... il faut pas faire n'importe quoi...
0
zouzou

Bonjour,

j'ai tout le temps des coupures sur le fixe. L'adsl très souvent également.

Que faire ?

Le service technique reste sans réponse concrètes. Il m'amuse !
0