Degroupage total
finality
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zouzou -
zouzou -
bonjour a tous merci pour ceu qui pourron me répondre mon souci c que depui que jai résilié ma ligne france telecom et fai le dégroupage totale avec LE NEUF personne ne peu me contacter sur mon fixe ni depui un portable ni depui un fixe moi je peu appelé SAN probléme quoi faire !!!! jai gardé mon numéro et fai une portabillité du n°
A voir également:
- Degroupage total
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Total bug caf - Guide
- Total adblock avis - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Probablement que la portabilité n'est pas encore effective. Tu as bien un numero en 08 attribué par 9T, non ?
Bonjour, moi quand j'ai eu le dégroupage total je suis resté une semaine sans tel ... faut le temps que ft délivre son num à neuf... et quand tu appelles le num de tel ça fais koi? ça sonne dans le vide? tu tombe sur le répondeur de ft? car peut-être ta 9box à reformater... c'est simple à faire ! t'inkiète ! 30 secondes c'est fais !
re, ben soit tu attends un peu soit tu appelles le service client de neuf nous ici on peut rien faire on est pas dans le mathos adsl...
salu lara. j'avai l'impression d'avoir été clair , mais visiblement non. Je mets mes virgules, je mets des points. Je vais sans doute m'améliorer avec le temps! J'y arriverai un jour. Pour cette fois , je laisse tomber.J'appelerai 9T encore une fois, sa fait que deux mois, que j'ai ce probléme...alors
ps) j'aime bien ce site, mais un peu trop perfectionniste pour moi.
merci a tous
ps) j'aime bien ce site, mais un peu trop perfectionniste pour moi.
merci a tous
Bonjour
TU peux écrire à 9T une lettre de "mise en demeur" (je vous mets en demeure d'assurer ma connection au numéro de téléphone conformément à vos obligations contractuelles"... ) Cela marche en général.
tu peux également contacter le tribunal de grande instance dont dépend 9T et l'informer de tes déboires (avec letrtre, preuves à l'appui, courriers, factures etc.). Il est habilité à régler les problèmes dont le montant ne dépasse pas 3000 euros.
Abonne toi à 60 Millions de consommateurs et ils t'offre une aide par téléphone pour régler ce genre de litiges.
Garde des traces de toutes tes démarches.
Bonne chance
O
TU peux écrire à 9T une lettre de "mise en demeur" (je vous mets en demeure d'assurer ma connection au numéro de téléphone conformément à vos obligations contractuelles"... ) Cela marche en général.
tu peux également contacter le tribunal de grande instance dont dépend 9T et l'informer de tes déboires (avec letrtre, preuves à l'appui, courriers, factures etc.). Il est habilité à régler les problèmes dont le montant ne dépasse pas 3000 euros.
Abonne toi à 60 Millions de consommateurs et ils t'offre une aide par téléphone pour régler ce genre de litiges.
Garde des traces de toutes tes démarches.
Bonne chance
O
resalut lara
J'ai déjà pété un plomb, ecrit plusieurs émails a LE NEUF. Mais rien, donc j'espéré des indices, des conseils, une similitude de situation qui m'aurait aidé sur VOTRE forum. Mais parralement, je n'ai aucun souci sur ma connexion adsl, sa roule trés bien, no soucis. Mais, visiblement personne ne peut m'aider sur le forum, donc un merci et un salut. Demain, je téléphone au NEUF.Et qui vivra verra...
J'ai déjà pété un plomb, ecrit plusieurs émails a LE NEUF. Mais rien, donc j'espéré des indices, des conseils, une similitude de situation qui m'aurait aidé sur VOTRE forum. Mais parralement, je n'ai aucun souci sur ma connexion adsl, sa roule trés bien, no soucis. Mais, visiblement personne ne peut m'aider sur le forum, donc un merci et un salut. Demain, je téléphone au NEUF.Et qui vivra verra...
c'est pas que personne ne veut t'aider,bien au contraire, mais vu le nombre incalculable de post, il est beaucoup plus facile d'aider une personne quand on arrive à lire et comrpendre ce qu'elle écrit, apr exemple tu écris en minuscule ou en majuscule, pas évident pour nous, faut jsute faire un effort chacun de son côté
tiens au courant des suites avec ton FAI
tiens au courant des suites avec ton FAI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, puis c'est pas qu'on veut pas t'aider c'est qu'on ne peut pas ! tu nous dis que ça fais 2 mois moi avec le neuf je l'ai eu en une semaine mais y a longtemps que j'aurai déja appellé !
hum as-tu lu ca:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
sinon fais le...