[iPhone 3GS] eBuddy Connexion impossible

Fermé
Joris - 24 août 2010 à 22:26
bud35000 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 21 juil. 2011 à 08:57
Bonjour,

J'ai actuellement un iPhone 3GS 4.0.1 Avec un forfait Webphone (Illimithycs 5 de chez SFR). Afin de me connecter a msn via mon mobile, j'utilise l'application eBuddy (en version Pro je précise). Tout marchait très bien, mais voilà que depuis peu, impossible de me connecter a msn depuis eBuddy en 3G ! En wifi, pas de soucis, et d'autres applications comme Meebo fonctionnent... C'est la seule application avec laquelle je rencontre un problème.

Le message d'erreur est le suivant : Connexion impossible, votre connexion est-elle présentement occupée ou le réseau 3G ou wifi hors de portée...

Je (re)précise que je capte bien la 3G, qu'avant tout fonctionnait parfaitement, et que je peux me connecter en Wifi !

Bref, merci d'avance de votre aide et à bientôt !

A voir également:

4 réponses

A priori il y aurait un bridage de la part de bouygues pour ebuddy...
0
il est cher SFR ...
0
Même problème depuis quelques jours impossible de me connecter avec eBuddy.

Je soupsonne un bridage mais bon ...

Si qq un arrive à utiliser ebuddy avec SFR merci de nous le signaler, ça enleverait le soupson :)

Chmoon
0
En edge ca ne passe pas mais en 3G+ et wifi, mon ebuddy est ok.
0
bud35000 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 103
21 juil. 2011 à 08:57
Bonjour,
pour moi eBuddy a fonctionné une journée puis plus rien... Je suis aussi chez Bouygues.
Du coup, j'essaie avec Meebo qui à l'air de bien marcher pour l'instant.
0