Fraude

Résolu/Fermé
miloux - Modifié par 00lina00 le 24/08/2010 à 22:17
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 21 oct. 2011 à 01:29
Bonjour,
j'ai recu une proposition pour une publicité de mon entreprise sur la premiere page de google par Bamboo Media S.L.
J'aimerais savoir si cette pub n'est pas une arnaque.
Je ne connaîs pas ce bamboo Media
merci
Mon email est Modifié par la Modération - Hors charte hotmail.com

2 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 583
12 sept. 2010 à 09:05
Bonjour,

C'est de l'arnaque de plus en plus utilisé en France, il ne faut surtout pas y donner suite.

Si vous souhaitez vous même faire de la publicité sur Google il suffit de passer par leur plateforme AdWords ça vous ne coûtera beaucoup moins cher.
http://www.adwords.google.fr/select/Login

D'ailleurs on en parle sur ce sujet
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17710706-fw-liens-commerciaux-google-france-a-c
0
bamboo média !! cela fait un mois que j'attends de récupérer mon nom domaine suite à résiliation de mon site, les pointages non effectués pour transférer à mon nouveau hébergeur, pas sérieux du tout à déconseiller pure et simplement....
0
Michel Duval
19 oct. 2011 à 15:13
Bravo pour les commentaires diffamatoire, je ne fais pas partie de cette entreprise donc je ne connais pas la qualité de leurs services mais un argument tel que "faire vous même de la publicité en passant par la plateforme Adwords" est purement inacceptable. Il s'agit d'une prestation de service donc c'est peut être facile pour vous de faire de la pub sur internet mais pas pour tout le monde et il est de la responsabilité de chacun de savoir si ces prestations correspondent à ses besoins propres. Il est accepté de faire des critiques ou de ne pas être satisfait mais employer le mot "arnaque" pour cause que c'est trop cher est un acte diffamatoire puisque sans fondement et puni par la loi. Et je vous rappel que le prix d'un bien ou d'un service est le résultat de l'offre et de la demande.
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 583
21 oct. 2011 à 01:29
Et les spams reçus pour vanter des mérites de cette pseudo cette société c'est aussi accepté par la loi ? Suffit de chercher avec le nom decette "société" sur un moteur de recherche pour s'aperçevoir ce ces pratiques.
0
Ceci est bien entendu une arnaque. Il existe d'autres témoignages sur le forum.
0