Problème avec la livebox sur windows 7

baba84 Messages postés 22 Statut Membre -  
baba84 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis, peut j'ai eu mon nouvel ordinateur equiper de windows 7 et comme marque d'ordinateur c'est packaar bell.
Donc mon problème c'est que ma livebox ce met en configuration toute les 10 min voir toute les 30 sec, à chaque fois que j'allume l'ordinateur la livebox se met en configue et donc internet coupe. Sa ne m'avait jamais fait sa avant d'avoir mon nouvel ordi.
Est-ce un probleme de mon ordinateur neuf ?
Ou de ma livebox qui a à peut près 3 ans ?

Merci d'avance pour vos reponses.

Cordialement, baba84
A voir également:

4 réponses

igdigd Messages postés 58 Statut Membre 10

Débranche la livebox du pc (le cable ethernet qui les relie), si elle continues à se "reconfigurer", se déconnecter et clignoter dans tous les sens, tu sauras que ça vient d'elle... ou de orange qui a un problème, qui fait une mise à jour de ta livebox, etc..
Je ne pense pas que ça vienne de ton nouveau pc.
0
baba84 Messages postés 22 Statut Membre

Bonsoir igdigd,

Je vien de faire sa mais la lavibox ne se met pas en configue et quand je remet le cable et que je lance internet sa se met en configue je sait plus quoi faire.

Surtout que j'ai appellé l'assistance orange cette après-midi et il mon dit n'importe quoi.
0
igdigd Messages postés 58 Statut Membre 10

As tu installé le gestionnaire d'orange ? si oui, désinstalles le, il ne sert à rien sauf à créer des problèmes..
0
baba84 Messages postés 22 Statut Membre

Bonjours,

Oui effectivement jai istallé la configuration de la livebox et plein dautre truc dorange, je vais les désinstallé.
0