Script php d'hébergement sous site sur site

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je recherche un script php qui permettent de faire un hébergement de site web personnalisable en html + css et qui n'excede pas
Mo, avec un file créer pour chaques site web, que les gens puissent mettre des images,... En gros pour ceux qui connaisent comme https://www.webs.com/

A voir également:

3 réponses

Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Salut !

Houlala... C'est pas un bête script PHP qui va faire ca !
Il te faut une interface d'inscription, avec HTML, CSS, etc. Puis par conséquent une base de données pour les clients (login, pass, ...);

Il faudra aussi un système de connexion, sécurisé...
Puis un système de navigation, avec les fonctions opendir, closedir, etc.

Pour la taille, à chaque modification etc, faut faire une boucle qui compte (filesize).

J'ai déjà fait un projet qui s'y rapproche, je te rassure c'est faisable, mais cela m'a pris 3 mois.

Bonne chance.

Bon, si tu es vraiment motivé, je vais te donner des pistes. Mais il faut déjà un bon niveau.

Fait une page d'accueil, présentation. Puis système d'inscription, connexion. Sécurisé, évite les robots, mets des captcha (librairie GD en PHP).

Pour la navigation, chaque utilisateur aura un dossier à son nom.
Il faudra créer un "navigateur" compelt (attention, difficile). Lister, option pour chaque dossier / fichier : copier, renommer, créer, supprimer, modifier.

Dans la modification, enregistrer, retour, voir même une coloration syntaxique si c'est pour aider en HTML et CSS.

Puis de manière générale l'upload, download des vidéos, ...

Il y a aussi énormément de détails que tu peux rajouter (lien vers la page dans le modificateur, nom du fihcier, emplacement, etc);

Faut vérifier que chaque fichier ne dépasse pas les 8 Mo, sinon il ne tiendra pas dans une chaine en PHP.

Il faut aussi tout un système de Regex pour l'emplacement actuel, retour, pas de ../, etc.

Puis un panneau de controle pour l'utilisateur.
Un barême en purcentage. Avec la librairie GD, ce sera plus beau.

Donc voila, si tu es motivéé, tu y arriveras. C'est vraiment difficile, fait attention. Il faut quand-même tous ces languages : Html, Css pour les pages, Javascript pour les outils, Php et MySQL pour la gestion.

Bonne chance !
Et si tu y arrives, tu nous tiendras au courant, hein ?
Bye ;)
0
Utilisateur anonyme

personne à un script en partie fait, car l'espace membre est fait, mais le reste, je m'y connais pas assez en php
0
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Hmm... Désolé, mais je pense que personne ne t'écrira ces centaines de lignes (eh oui) à ta place.

Il faut que tu te perfectionnes.
Garde ce projet, et recommence dans quoi... un an ?

C'est ta seule option, je pense. Désolé.
De plus, un script tout fait ne collera pas sur un autre...

Bye ;)
Dis-moi, c'est toi qui a fait http://dherbais.be ? A ta place je commencerais par supprimer les fautes d'orthographe...
0
Utilisateur anonyme

je suis entrain de recommancé tous le site, mais oui, j'y travaille.
0