Ca rame de trop

MILILEX Messages postés 4 Statut Membre -  
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur -
et ca continue de ramer de temps en temps et mon pc par dans des delire ou il cherche je sais pas quoi pour rien .......quel et la soluce ....merci d'avance

6 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Ciao, as-tu fais une défragmentation et un bon nettoyage de tout tes fichiers temporaires??
0
MILILEX Messages postés 4 Statut Membre

oui pour la deframentation mais coment nettoyer les fichier temporaire (dont je ne connaissait ni le mon et encore moins ce que sais ) alors si tu peu m'expliquer je t'en serait enormement reconnaissant

et pis : une bonne baise n'a jamais value un bon conseil
0

Va déjà sur Outils dans IE puis Options IE, là tu fais supprimer les cookies et les fichiers temp puis tu vas sur paramètres et là tu ne mets que 10M. Après tout ceci, va télécharger des utilitaires qui vont te nettoyer ta base de registre et tes fichiers temporaires(il en reste) et aussi un qui va vérifier si tu n'es pas infecté. Voici les utilitaires à télécharger : Regseeker (base de registre) - DustBuster(fichiersTemp) et Adaware(Spyware). Fais tout ceci et dis moi si ça va mieux.
0

Aussi, ouvres le dossier C:/windows/Prefech et là dedans enlèves tout!! Sauf Layout.ini
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je dois partir 1 H, je reviens et dis moi koi!!
0

Re, ça a fonctionné ?????
0