Problème d'accent
Andréanne Perreault
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai présentement un problème avec les accents sur mon clavier. J'ai changé d'ordinateur et depuis mon clavier ne fonctionne plus comme autrefois. Désormais lorsque j'appuie sur le touche ' c'est un è qui apparaît. C'est automatique pour le à et le ç également. Comment puis-je le changer? Je voudrais devoir appuyer sur ' puis le e afin d'obtenir è... (et de même pour les deux autres lettres!).
De plus les caractères spéciaux avec les chiffres du haut ne sont plus les mêmes. Pour faire le @ je dois tenir shift alors qu'avant c'était alt+ctrl. Or, alt+ctrl ne produit plus aucun caractère. Comment faire pour que les caractères inscrits sur mon clavier correspondent?
Merci de me répondre!
J'ai présentement un problème avec les accents sur mon clavier. J'ai changé d'ordinateur et depuis mon clavier ne fonctionne plus comme autrefois. Désormais lorsque j'appuie sur le touche ' c'est un è qui apparaît. C'est automatique pour le à et le ç également. Comment puis-je le changer? Je voudrais devoir appuyer sur ' puis le e afin d'obtenir è... (et de même pour les deux autres lettres!).
De plus les caractères spéciaux avec les chiffres du haut ne sont plus les mêmes. Pour faire le @ je dois tenir shift alors qu'avant c'était alt+ctrl. Or, alt+ctrl ne produit plus aucun caractère. Comment faire pour que les caractères inscrits sur mon clavier correspondent?
Merci de me répondre!
A voir également:
- Problème d'accent
- E accent aigu minuscule - Guide
- U accent grave clavier ✓ - Forum Logiciels
- E accent aigu majuscule - Forum Yahoo mail
- Accent grave sur le clavier ✓ - Forum Windows
- Accent dans adresse mail - Forum Réseau
3 réponses
Quand tu appuie sur le A es ce ke ca te donne un Z et inversement ?
Andréanne Perreault
Non le a et le z sont au bon endroit
lily-grenoble
Messages postés
586
Statut
Membre
85
Essaye de passer le clavier en anglais puis de le repasser en francais !