Trop de processus,comment suprimer direct
julian93
-
JeroZme -
JeroZme -
bonjour je voulais savoir si le fait d'avoir 43 processus dans le gestionaire des taches rien qu'au démarage de windows faite beaucoup ou pas?? de plus mon pc rame maitenant depuis que je l'ai formaté il est pas aussi rapide, comment faire pour surpprimer définitivement des processus
mrcii d'avance
mrcii d'avance
A voir également:
- Trop de processus,comment suprimer direct
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Tchat direct gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Salut !
43 peut être normal ! Tout dépend des programmes qui tournent et de la puissance de ta machine.
Commence par empêcher certains programmes inutiles de démarrer avec windows avec la commande msconfig.
43 peut être normal ! Tout dépend des programmes qui tournent et de la puissance de ta machine.
Commence par empêcher certains programmes inutiles de démarrer avec windows avec la commande msconfig.
j'ai 45 processus qui tournent, et cela ne m'inquiètes pas trop^^ Essaye sdéjà de défragmenter tes disques, ca aide après pas mal d'installations. Ensuite tu peux aussi passer un petit coup de nettoyage dans tout tes fichiers temporaires, voire passer un ti coup de balai dans la bas ede registre avec un soft comme regcleaner :)
Salut,
Je suis sur le PC a ma mere , ces un 64 Bits avec Win 7.
Intel core quad cpu Q9400 2.66 Ghz
avec 4 Gig de Ram et un grosse carte Graphique.
Sont PC est beaucoup plus puissant que le mien , mais pourtant mon PC fonctionne largement mieux..... Elle a au moins 200 Gig d espace vide , elle a Avast(gratuit) , tout comme moi.
Ce que je trouve Bizarre..... Ce que lorsque je regarde les processus , elle en a envions 20 , mais lorsque je regarde pour les AUTRE utilisateur , il en affiche 81 !
81 , ces enorme ! Ca se pourrait-il que son PC lag , bug et gele a cause de ca ?
Ou bien simplement que Win 7 , ces de la dompte ?
Sinon , avez-vous une ide du probleme ?
Je suis sur le PC a ma mere , ces un 64 Bits avec Win 7.
Intel core quad cpu Q9400 2.66 Ghz
avec 4 Gig de Ram et un grosse carte Graphique.
Sont PC est beaucoup plus puissant que le mien , mais pourtant mon PC fonctionne largement mieux..... Elle a au moins 200 Gig d espace vide , elle a Avast(gratuit) , tout comme moi.
Ce que je trouve Bizarre..... Ce que lorsque je regarde les processus , elle en a envions 20 , mais lorsque je regarde pour les AUTRE utilisateur , il en affiche 81 !
81 , ces enorme ! Ca se pourrait-il que son PC lag , bug et gele a cause de ca ?
Ou bien simplement que Win 7 , ces de la dompte ?
Sinon , avez-vous une ide du probleme ?
Démarrer/Exécuter/services.msc
Permet d’afficher la liste des services Windows lancés automatiquement au démarrage.
Mettre la plupart en mode manuel : clic droite puis afficher Propriétés
Ne conserver que les indispensables en mode automatique ( Antivirus, Updates…)
Prudence : avant toute modification, imprimer la liste des services et de leur état (Shift ImpEcran puis Word/editer/coller/imprimer)
Ne modifier les services qu’avec circonspection : si vous mettez le Spooleur d’impression en mode manuel, vous ne disposerez plus de vos imprimantes !
De même attention à tout ce qui est réseau : vous risquez de ne plus pouvoir vous connecter à Internet si vous faites une modification intempestive
Permet d’afficher la liste des services Windows lancés automatiquement au démarrage.
Mettre la plupart en mode manuel : clic droite puis afficher Propriétés
Ne conserver que les indispensables en mode automatique ( Antivirus, Updates…)
Prudence : avant toute modification, imprimer la liste des services et de leur état (Shift ImpEcran puis Word/editer/coller/imprimer)
Ne modifier les services qu’avec circonspection : si vous mettez le Spooleur d’impression en mode manuel, vous ne disposerez plus de vos imprimantes !
De même attention à tout ce qui est réseau : vous risquez de ne plus pouvoir vous connecter à Internet si vous faites une modification intempestive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question