Impossible de creer une partition - P. Magic
mbenga
Messages postés
130
Statut
Membre
-
mbenga Messages postés 130 Statut Membre -
mbenga Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
Qui peut me dire pourquoi quand j'utilise Partition magic 8.0 sous XP home, au moment où je veux executer la modification, il me dit : " Une nouvelle partition n'a pas pu être créée sur l'unité 1. - La modification des paramètres avancés permettra peut-être la création d'1 nouvelle partition " !
Bizarre, non ? J'ai beau aller voir dans le menu je ne vois vraiment pas d'options avancées...
J'ai même essayé avec partition magic 7.0 - demo, même message...
René
Qui peut me dire pourquoi quand j'utilise Partition magic 8.0 sous XP home, au moment où je veux executer la modification, il me dit : " Une nouvelle partition n'a pas pu être créée sur l'unité 1. - La modification des paramètres avancés permettra peut-être la création d'1 nouvelle partition " !
Bizarre, non ? J'ai beau aller voir dans le menu je ne vois vraiment pas d'options avancées...
J'ai même essayé avec partition magic 7.0 - demo, même message...
René
A voir également:
- Impossible de creer une partition - P. Magic
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Parted magic - Télécharger - Stockage
Non, c'est la version 8.0 que j'ai utilisé d'abord. Mais j'ai fait un essai ensuite avec une version démo, en désespoir de cause. Mais bien sûr, c'est bridé. Ce qui est drôle c'est que j'ai d'abord eu ce message avec la version 8 !
L'administrateur de la machine, c'est moi ...
Je n'avais pas envie de copier toutes les données de ce ddur ailleurs (avec une image ghost par exemple) mais je vais finir par le faire puis partitionner en démarrant sur le cd de XP. Comme ça plus de problème.
Merci quand même.
Mbenga
... Vaya con dios !