Comment trouver les droits d'administrateur ?
bcd06
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour télécharger un logiciel photo gratuit mon ordi me répond :vous devez disposer des droits d'administration, je ne suis pas fort alors je ne sais pas comment faire et il refuse de me l'installer (xp) merci de m'aider
pour télécharger un logiciel photo gratuit mon ordi me répond :vous devez disposer des droits d'administration, je ne suis pas fort alors je ne sais pas comment faire et il refuse de me l'installer (xp) merci de m'aider
A voir également:
- Comment trouver les droits d'administrateur ?
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
1 réponse
Salut !
Cela veut dire que tu n'es pas administrateur.
Tu as deux choix :
- Le ou les administrateur(s) de ton ordinateur ont des sessions, mais il y en a au moins une d'entre elle qui n'est pas protégée par mot de passe. Tu ouvres sa session, et tu installes ton logiciel.
- Dans le cas contraire, tu demandes à un administrateur de ton ordinateur qu'il l'installe à ta place.
Voila ;)
Cela veut dire que tu n'es pas administrateur.
Tu as deux choix :
- Le ou les administrateur(s) de ton ordinateur ont des sessions, mais il y en a au moins une d'entre elle qui n'est pas protégée par mot de passe. Tu ouvres sa session, et tu installes ton logiciel.
- Dans le cas contraire, tu demandes à un administrateur de ton ordinateur qu'il l'installe à ta place.
Voila ;)