Comment faire un site comme panfu imene - Dernière réponse le 24 déc. 2010 3 réponses Bonjour, comment je peux faire un site de jeux comme panfu s'il vous plait reponder moi vite vite je veux la meilleure réponse Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Entwine C'est très simple, commence à apprendre le PhP ou l'Html Je te conseille l'Html si tu n'a pas de formulaire d'inscription via base de donnée. Si tu fais un site dynamique, choisi le PhP Réponse 2 / 3 Entwine Un site très utilile : https://php.developpez.com/faq/ Réponse 3 / 3 GLORIA YEZE JE M APPELLE GLORIA ET J AI FANTAGE ET CLUB PENGUIN VOILA Discussions similaires Sites alternatifs à Vixy, vos solutions remeleffff COCO : où aller ensuite ? MysticMagic77 Site fiable de contrefaçon AhmedAMG Je cherche quel site le remplace Pierret9 Comment remplacer Vivastreet ? BEN64200 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Entwine C'est très simple, commence à apprendre le PhP ou l'Html Je te conseille l'Html si tu n'a pas de formulaire d'inscription via base de donnée. Si tu fais un site dynamique, choisi le PhP