Demontage HP Pavillon dv7 3110SF
foonskar
Messages postés
26
Statut
Membre
-
TOUTOU -
TOUTOU -
Bonjour,
merci pour tous deja !
et j'ai un soucis! j'ai fait tombé mon hp pavilon dv7 3110sf ! et l'ecran et mort !
je cherche deja un ecran compatible dans les meme caractéristique sauf que chez hp il et a 200e et j'ai payé le pc 600e donc sa me fait un peu chié
ensuite je cherche comment le démonté ?..
Merci a vous
merci pour tous deja !
et j'ai un soucis! j'ai fait tombé mon hp pavilon dv7 3110sf ! et l'ecran et mort !
je cherche deja un ecran compatible dans les meme caractéristique sauf que chez hp il et a 200e et j'ai payé le pc 600e donc sa me fait un peu chié
ensuite je cherche comment le démonté ?..
Merci a vous
A voir également:
- Demontage HP Pavillon dv7 3110SF
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp battery alert - Forum Windows 7
3 réponses
Bonjour,
j'ai un HP Pavillion dv7 3110 sf , tout comme toi, et ferais désormais plus attention.
Depuis combien de temps l'as-tu ?
Sache que si tu ouvres ton pc, la garantie s'annule.
As-tu essayé de faire jouer la garantie ?
j'ai un HP Pavillion dv7 3110 sf , tout comme toi, et ferais désormais plus attention.
Depuis combien de temps l'as-tu ?
Sache que si tu ouvres ton pc, la garantie s'annule.
As-tu essayé de faire jouer la garantie ?
bonjour pour demonter la dalle de ce modele il i a 2 petit cache situer en bas a coter des charniere et enlever les 2 vis derrière puis il faut une lame de cutter ou autre pour faire levier car ces que du clip puis apres il reste plus qu a enlever les 4 vis qui tienne la dalle au pc puis encore 4 vis qui tienne la dalle au charniere puis deconnecter le connecteur de la dalle voila
Salut foonskar
Pour ton pc portable voici l'écran que j'ai trouvé http://www.francecrans.com/nouvel-hp-pavilion-dv7-3110sf-17-3-ecran-lcd-dalle-led-pour-portable.html
Ce que je pourrais te conseiller serait de démonter en premier la dalle pour être sur du modèle, normalement tu trouveras le numéro du modèle derrière l'écran, ou de contacter le service des ventes du site.
Tu verras c'est un bon site qui vends des dalles/écrans pour PC portables dans plusieurs pays, ils sont sérieux et professionnels, ils sauront surement comment t'aider. J'ai eu une bonne expérience avec eux, ils ont des bons prix, j'ai vraiment été très satisfait, surtout parce qu'ils m'ont fait économiser de l'argent !!! :)))
Bonne chance, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'écrire :)
Pour ton pc portable voici l'écran que j'ai trouvé http://www.francecrans.com/nouvel-hp-pavilion-dv7-3110sf-17-3-ecran-lcd-dalle-led-pour-portable.html
Ce que je pourrais te conseiller serait de démonter en premier la dalle pour être sur du modèle, normalement tu trouveras le numéro du modèle derrière l'écran, ou de contacter le service des ventes du site.
Tu verras c'est un bon site qui vends des dalles/écrans pour PC portables dans plusieurs pays, ils sont sérieux et professionnels, ils sauront surement comment t'aider. J'ai eu une bonne expérience avec eux, ils ont des bons prix, j'ai vraiment été très satisfait, surtout parce qu'ils m'ont fait économiser de l'argent !!! :)))
Bonne chance, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'écrire :)
Depuis 4 mois
trop tard, je l'ai ouvert !
pour la garantie non car il trouve toujour quelque chose pour le refusé !
Non, ta garantie est désormais annulée. Dommage, tu aurais au moins pu essayé de leur demander. Dommage.
La garantie est terminée
MC