Compte Steam Perdu
-MaxMJ14-
Messages postés
7
Statut
Membre
-
-MaxMJ14- Messages postés 7 Statut Membre -
-MaxMJ14- Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
comme l'indique mon titre, j'ai deja perdu depuis quelque temps mon compte steam, j'ai totalement oublier le mot de passe, ainsi que la question/réponse secrète, et pour completer l'adresse e-mail ou je m'était inscrit est maintenant invalide :(. Bref je pense que je n'aurais pas pu faire pire meme en fesant expres . C'était un compte gratuit, le probleme est que j'ai un jeux dessus, et que je ne peut y jouer qu'avec ce compte, car la clé CD y a été enregistrer, y a t-il un moyen de le retirer de la pour me crée un autre compte ? ou contacter steam pour leurs exposer mon probleme ?
Merci d'avance pour votre aide
comme l'indique mon titre, j'ai deja perdu depuis quelque temps mon compte steam, j'ai totalement oublier le mot de passe, ainsi que la question/réponse secrète, et pour completer l'adresse e-mail ou je m'était inscrit est maintenant invalide :(. Bref je pense que je n'aurais pas pu faire pire meme en fesant expres . C'était un compte gratuit, le probleme est que j'ai un jeux dessus, et que je ne peut y jouer qu'avec ce compte, car la clé CD y a été enregistrer, y a t-il un moyen de le retirer de la pour me crée un autre compte ? ou contacter steam pour leurs exposer mon probleme ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Compte Steam Perdu
- Steam deck oled avis - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
5 réponses
Hello,
Si tu contactes le support, il faudra a minima que tu leur fournisses une preuve d'achat (photo de la boîte avec le code dessus par exemple).
Si tu ne peux fournir aucune preuve, ce n'est même pas la peine d'essayer de leur parler.
Sorry :s
Si tu contactes le support, il faudra a minima que tu leur fournisses une preuve d'achat (photo de la boîte avec le code dessus par exemple).
Si tu ne peux fournir aucune preuve, ce n'est même pas la peine d'essayer de leur parler.
Sorry :s
J'espère que cette adresse pourra t'aider.
https://k-srol.forumgaming.fr/t689-tuto-retrouver-un-compte-steam-perdu-ou-vol
Bonne chance !
https://k-srol.forumgaming.fr/t689-tuto-retrouver-un-compte-steam-perdu-ou-vol
Bonne chance !
Merci pour vos réponses rapides, mais je ne me le suis pas fait voler, n'y a t-il aucun moyen de rejouer a mon jeux qui ma quand meme couter 50€ sans se compte la ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question