Bonjour,
Je suis sous Windows 7 intégrale et l'icone FR ne s'affiche plus dans la zone de notification de la barre des tâches. Je l'est désactiver mais mis en anglais comment la réactiver pour que je puise le remettre en français merci.
aller dans paneau de configuratio>>>> region et langue >> modifier les claviers ...>> claviers et langues >> modifier les claviers >> barre de langue et cocher ancrée dans la barre des taches..c tou!
7seven
Problème résolu.
maren56300
tu as tout de même réussis, c'est le principal.
bye
santana
Bonjour,
J'ai le même problème. Le FR a disparu. De plus je ne trouve pas l'onglet options regionales et linguistiques dans le panneau de configuration. Alors comment faire exactement?
Merci d'avance pour votre aide
maren56300
bonsoir, clic droit dans la barre des tâches>>>>>>>>>>>>barre d'outils>>>>>>>>coche barre des langues>>>>ensuite choisis FR
7seven
Je n'est pas "barre des langues" j'ai "adresse", "liens", "panneau de saisie", "tablet PC" et "bureau" a cocher comment faire je veux que le petit FR s'affiche sur la bare des taches comme avant
merci.
santana
Bonjour,
J'ai le même problème. Le FR a disparu. De plus je ne trouve pas l'onglet options regionales et linguistiques dans le panneau de configuration. Alors comment faire exactement?
Zizou5b
Moi Aussi :(
Maxens-Kenaël
J'ai le même problème et je fait toutes les manipes et l’icône FR ne s'affiche toujours pas, alors que c'est bien mis "ancrée dans la barre des taches". Je ne comprends pas avant je pouvais l'avoir et plus maintenant
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.