Clé USB reconnue mais impossible d'y accéder
johnnyandjude
-
johnnyandjude -
johnnyandjude -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma clé USB . C'est une EMTEC 8Gb. Je la branche sur mon ordinateur, j'ai bien le bruit comme quoi elle est détectée, j'ai même la petite icône : Périphérique prêt à être utilisé, pilote logiciel installé. Puis quand je vais dans Ordinateur elle n'est pas affichée. J'ai tenté sur deux ordinateurs différents, mon fixe et mon portable même problème . Sur mon portable quand j'affiche les dossiers cachés j'ai Disque Amovible E qui apparait . Quand je clique on me dit insérer un disque dans le lecteur E .
Bref que puis-je faire ??
Merci d'avance =)
J'ai un problème avec ma clé USB . C'est une EMTEC 8Gb. Je la branche sur mon ordinateur, j'ai bien le bruit comme quoi elle est détectée, j'ai même la petite icône : Périphérique prêt à être utilisé, pilote logiciel installé. Puis quand je vais dans Ordinateur elle n'est pas affichée. J'ai tenté sur deux ordinateurs différents, mon fixe et mon portable même problème . Sur mon portable quand j'affiche les dossiers cachés j'ai Disque Amovible E qui apparait . Quand je clique on me dit insérer un disque dans le lecteur E .
Bref que puis-je faire ??
Merci d'avance =)
A voir également:
- Clé USB reconnue mais impossible d'y accéder
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
8 réponses
Laisse le temps à ton PC de la reconnaître, attends un peu plus (environ 1min30 grand maximum) car la clef est assez volumineuse.
J'apporte quelques précisions. Quand je fais propriétés sur le disque amovible E en lecture cachée qui ne s'affiche que quand la clé est branchée on me dit "Le périphérique fonctionne correctement". Cependant il semble que ce soit un disque de 0Mo (!!) et quand je tente : vérifier les erreurs , ou formater, j'ai un message d'erreur m'indiquant que windows n'a pas accès au disque .
Aidez-moi svp j'ai tout mon travail sur ce diiiiiisque ! :'(
Aidez-moi svp j'ai tout mon travail sur ce diiiiiisque ! :'(
Sinon vérifie que sur ta clef il y est pas un bouton de vérouillage "hold" avec un cadena dessiné à côté qui soit enclenché .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Vois si tu n'as pas une même lettre de lecteur pour deux lecteurs.
Par exemple deux périphériques E .
Si ta clé est reconnue par la lettre E, ou qu'un autre périphérique a la même lettre.
Vois si tu n'as pas une même lettre de lecteur pour deux lecteurs.
Par exemple deux périphériques E .
Si ta clé est reconnue par la lettre E, ou qu'un autre périphérique a la même lettre.
Rebonjour !
=> Mica 83 : Il n'y pas de "Hold" sur ma clé .
=> Tribun : Je suis passée par le gestionnaire de disque . Voilà ce qu'on m'affiche : dans le haut de la fenêtre j'ai : * un volume sans nom , dit sain et partition de récupération
* Le volume Acer C:
Et rien d'autre
Dans la moitié du bas j'ai : * Un disque 0 regroupant la partition de récupération et le volume Acer C:
* Un disque 1 Amovible E: , Affichant "Aucun Média" . Il disparait dès que j'enlève la clé . Je l'ai changé de Lettre , il est maintenant appelé Z: mais ca ne change rien.
* un disque CD ROM 0 .
Je sais plus quoi faire bouhouh...
=> Mica 83 : Il n'y pas de "Hold" sur ma clé .
=> Tribun : Je suis passée par le gestionnaire de disque . Voilà ce qu'on m'affiche : dans le haut de la fenêtre j'ai : * un volume sans nom , dit sain et partition de récupération
* Le volume Acer C:
Et rien d'autre
Dans la moitié du bas j'ai : * Un disque 0 regroupant la partition de récupération et le volume Acer C:
* Un disque 1 Amovible E: , Affichant "Aucun Média" . Il disparait dès que j'enlève la clé . Je l'ai changé de Lettre , il est maintenant appelé Z: mais ca ne change rien.
* un disque CD ROM 0 .
Je sais plus quoi faire bouhouh...