Messages postés
40
Statut
Membre
-
Kriszta -
Kriszta -
Bonjour !
Il y a quelques semaines encore, j'arrivais à utiliser SKYPE - téléphonie gratuite - mais du jour au lendemain, impossible de me connecter ; je n'ai rien changé, ai toujours Club-Internet, ai essayé de supprimer et de remettre ma connection, en vain. Qui peut m'aider ? Merci par avance.
Il y a quelques semaines encore, j'arrivais à utiliser SKYPE - téléphonie gratuite - mais du jour au lendemain, impossible de me connecter ; je n'ai rien changé, ai toujours Club-Internet, ai essayé de supprimer et de remettre ma connection, en vain. Qui peut m'aider ? Merci par avance.
A voir également:
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Skype - Guide
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype et Microsoft Teams
- Skype connexion automatique - Forum Windows
6 réponses
Bonsoir, le mieux serai de le déinstaller aavec la procédure Windows ajout/suppression de programes, et de télécharger la nouvelle version.
Bonne soirée-------->michel
Bonne soirée-------->michel
En parlant de skype, qu'est-ce que vous dites de l'avertissemet National comme quoi ce serait un danger tout ça...
http://www.vulnerabilite.com/actu/20051026012912failles_skype.html
http://www.01net.com/editorial/289360/telephonie/skype-banni-des-facs-par-la-securite-nationale/
il y a un topic là dessus ?
http://www.vulnerabilite.com/actu/20051026012912failles_skype.html
http://www.01net.com/editorial/289360/telephonie/skype-banni-des-facs-par-la-securite-nationale/
il y a un topic là dessus ?
merci à vous deux pour vos réponses ; mais, michel, c'est ce que j'ai fait, désinstallé et réinstallé la nouvelle version. Je me retrouve avec un "connexion en cours" qui finit par échouer. Alors ? Merci encore
Merci pour Adi de sa "juste" réflection...en Skype fonctionne en IP pure, et toutes les "saloperies" du moment, peuvent effectivement rentrer dans les PC...le jour ou ns saurons vraiment quels ports, et quel technique utilise Skype, ns pourons ns préserver avec differents moyens.
Pour toi Pieuvre, je regarde ce soir, et si je trouve qqchose, je te post.
Amitiés, bonne soirée-------->Michel
Pour toi Pieuvre, je regarde ce soir, et si je trouve qqchose, je te post.
Amitiés, bonne soirée-------->Michel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Pieuvre,
En fait Adi est sur le bon chemin de réflection....les liens liés à sa réponse sont élocants.......il n'y a pas "photo"!!!
Ceci dit, pour ton problème/ deux choses.
-il faut que tes correspondants aient ton pseudo, et ton accord------->>OK
-et vis versa, il faut que tu les acceptes------>OK
Sinon ça "roule" essaie-------->Evasion60(pseudo)...mais pas à 23h, car je serai entrain de dormir!!
Bonne fin de soirée-------->Michel
En fait Adi est sur le bon chemin de réflection....les liens liés à sa réponse sont élocants.......il n'y a pas "photo"!!!
Ceci dit, pour ton problème/ deux choses.
-il faut que tes correspondants aient ton pseudo, et ton accord------->>OK
-et vis versa, il faut que tu les acceptes------>OK
Sinon ça "roule" essaie-------->Evasion60(pseudo)...mais pas à 23h, car je serai entrain de dormir!!
Bonne fin de soirée-------->Michel
Merci pour les messages, mais en fait, le problème est que je n'arrive p as à réinstaller le programme SKYPE alors qu'il l'a déjà été ; j'ai désinstallé à maintes reprises et réinstallé et à chaque fois, j'ai la fenêtre qui me dit "se connecte" - et ça dure des plombes, sans que rien ne se passe, si ce n'est qu'à la fin, j'ai "tentative infructueuse". Sinon, je sais pour les contacts, puisque j'ai déjà utilisé SKYPE.
Qui peut m'aider ??????????????????????????
Qui peut m'aider ??????????????????????????
Salut!
Depuis 2 jours j'ai le même problème que toi : quand je lance skype, il essaye de se connecter en vain, au bout de 2 minutes il me dit qu'il ne peut pas se connecter sans explications... Auparavant j'utilisais skype sans problème, et je n'ai rien installé de nouveau depuis lors...
Et le plus bizarre dans tout ça, c'est qu'on est plusieurs autour de moi à avoir les mêmes difficultés !
As-tu réussi à résoudre le pb depuis novembre ? Pourrais-tu nous aider ?
Merci beaucoup !
Kriszta
Depuis 2 jours j'ai le même problème que toi : quand je lance skype, il essaye de se connecter en vain, au bout de 2 minutes il me dit qu'il ne peut pas se connecter sans explications... Auparavant j'utilisais skype sans problème, et je n'ai rien installé de nouveau depuis lors...
Et le plus bizarre dans tout ça, c'est qu'on est plusieurs autour de moi à avoir les mêmes difficultés !
As-tu réussi à résoudre le pb depuis novembre ? Pourrais-tu nous aider ?
Merci beaucoup !
Kriszta