PC ralenti,virus ou trojan présents

Fermé
kofukuji - 24 août 2010 à 09:35
 kofukuji - 24 août 2010 à 12:30
Bonjour,

Brusquement mon ordinateur a ralenti de façon inhabituelle à l'allumage et à chaque fois que je veux ouvrir un programme ou internet. J'ai scanné l'ordinateur avec avast et emisoft mais mon ordinateur ne fonctionne toujours pas.
A voir également:

8 réponses

Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
24 août 2010 à 09:38
CTRL + ALT + Suppr, ouvre le gestionnaire de tâches.

Va dans processus et classe par utilisation de mémoire.

Regarde si tu n'as pas un programme très gourmand qui tourne
0
J'ai détecte de programmes gourmands en mémoire. Qu'est ce que je fais ensuite
0
J'ai noté des programmes gourmand qu'est ce que je fais ensuite
0
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
24 août 2010 à 10:07
Et bien, regarde si ils sont superflues ou pas, si oui, termine les et regarde si ton PC fonctionne mieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai terminé le programme MsMpEng.exe mais il se remet en marche automatiquement
0
J'ai regardé les programmes mangeur de mémoire qui tournés et je les ai fermés mais mon ordinateur est toujours lent au démarrage
0
24 août 2010 à 11:13
Exécute Msconfig a partir de ton menu démarrer.

Va dans la partie démarrage.

La tu as la liste de tout les programmes qui se lancent au démarrage. Décoche tout ceux qui ne sont pas essentiels. ( Ne garde que ton antivirus )

Redémarre ton ordinateur.
0
je l'ai fait mais cela ne donne rien. Mon ordinateur est toujours aussi lent et il faut beaucoup de temps avant que la page internet s'affiche
0